NL200 Play river?

Salut,

SB est le spot de la table 54/9.

Btn reg 35% de steal BTN sur 1k hands
Cbet 65/40/40
ag: 2,6/2,2/2,2
Pas de reads ni dyna particulière

1. Ok avec le Donk ?
  2. Vous jouez comment la river ?

Assez gros bet std dans les 89€, j’ai envie de dire que Ks on board + Ts enlève tellement de combos de flush chez vilain qu’on la craint vraiment pas tellement. Par contre ça peut lui donner des DP donc VB assez simple, pas vraiment de raisons de penser qu’il va bet si on X non plus.

On a littéralement 0 range de bluff sur cette river (QT ?), donc je vois pas exactement comment on prend de la value sur un gros bet, comment vilain peut justifier d’hero quoi que ce soit à part KK/JJ peut être (sauf qu’il va raise JJ flop ou turn à peu près toujours je dirais) ? Et puis bon notre bloqueur il vaut ce qu’il faut, il lui reste au moins 100% des combos de Qx ss/Ax ss.

Contre un joueur un peu faible on doit pouvoir faire 40€, contre un bon reg je pense que c’est plus proche d’un check-soul read (fold, probablement).

Je suis assez de l’avis de scorsese sur le fait qu’on a plus vraiment trop de bluff river du coup j’ai clairement pas envie de bêt gros si jamais je bet. J’attends l’avis des autres pour mettre la suite :slight_smile:

Oui c’est tout à fait vrai qu’avec ce dernier pique on a plus de bluffs, mais on a quelques value cut avec des DP inf, d’où la team bet quand même, quitte à faire max halfpot.

Je pense qu’il faut bet encore, mais oui grand max 1/2 pot. Check/fold river c’est au dessus de mes forces^^.
Je fold si vilain shove en m’attendant pas à me faire bluff et en sachant qu’on rép des flushs aussi.

En théorie quand on check on a bien évidemment un % de flush mais en pratique le field et moi même pour être honnête, on va plus avoir quinte comme top range j’ai l’impression (leak obv).

A froid je pense qu’avoir deux sizing rivers est cool, dont le bet entre 1/3 et 1/2 pot.

Fold est clairement au dessus de mes forces, j’y penserais quand j’aurais pas le T de pique en main ^^

Assez étrange le play de vilain

WTF?? C’est quand même un autre niveau de pensée la NL200 pour transfo DP en bluff (en tout cas, je pense qu’il est en bluff :p).

Ouai c’est sans doute trop haut. En pratique on a quand même une décision difficile et souvent un fold avec set

je pige pas l’action de vilain rivière, quand il paye turn avec sa DP il s’estime devant donc il doit s’estimer devant river sur cette carte que l’on aurait barrel avec flush.

check back pour lui non ?

Bien envie de VB pas cher ici, je m’attends pas forcément à ce que Vilain raise bluff mass de trucs, on a peu/pas de bluffs, de la value sur pas mal de petites choses à bet genre 1/3-1/2 pot, pleins de blockers de partout sur des flush. FML s’il RAI mais vu qu’on doit sizer comme ça aussi nos flush au final on s’en fout un peu.

Défendre face a un x3 contre un mec qui steal très peu par rapport à la moyenne ce serait pas forcement ev+ avec cette main. Mais la présence du fish change cet aspect et rend le call ev+ imo.
Donk est assez cool je trouve avec cette main surtout contre un REG qui a l’air plutot fit or fold. Et vu la ligne prise je pars pour un 3 baba avec un sizing entre 70-80 semble etre std. Dans une strategie exploitante je met 50 river voir meme 44, car on a vraiment très très peu de bluff river et je pense pas qu’on induce tant que ca avec un petit sizing, surtout qu’il n’y a pas de dyna.

J’avais pas lu tout le post et la fin du coup. Je vois pas l’interet de transformer en bluff chez lui mais bon …
J’aime pas trop ton check river, car vilain va quasiment tout le temps cback normalement et rarement value thin. Sans infos il devrait rarement te raise en bluff river donc value bet est vraiment la meilleure option imo.
As played, j’aurais fold river car il sait qu’on a une main quand on donk et 2 barrel et lui a rarement R. En overbetant il se polarise mais il a vraiment beaucoup de FD et pas trop d’interet a transformer en bluff normalement surtout une main aussi forte.