NL200 main pas très intéressante

Hello,

Probablement pas grand-chose à dire sur cette main, mais, c’est rare, je pense qu’une ligne très passive est la meilleure ici. Thoughts ?

J’avais déjà vu vilain sur les tables de HU NL100 et 200. Probablement un loose aggressif. Sur mon tracker, il joue 27/25/18% de 3b mais sur seulement 36 mains

J’ai une image très tight / straightforward.

Flop, std.
Turn, en checkant je peux induce bluff des straigh draws, des GO, des K obviously.
Je ne pense pas qu’une Q payerait mon CB turn
Sur un bet, call ou raise ? Je n’ai pas vraiment de range de c/r bluff ici. Je ne check/raiserait que AK+ donc check/call me paraît meilleur et c/r river (il aurait 3b AK, on n’obtiendra pas un stack off de KJ-, donc je pense qu’on prend le max de value avec cette ligne)

River, qd il check behind turn, il a toujours Qx ou pp. Value bet standard ou léger overbet ? J’ai tenté l’overbet, car il est vraiment face up sur Qx et moins ici, je « pourrais » le faire en bluff, mais bon, j’ai une trop bonne image je pense. J’aurai du envoyer 3/4 pot, même s’il y a très peu de value ici.

(de toute façon, il a snap fold, je pense que je ne pouvais rien faire de mieux)

PokerStars - €2 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3

CO: €529.41
BTN: €237.34
SB: €200.00
BB: €345.00
Hero (UTG): €214.80
MP: €200.00

SB posts SB €1.00, BB posts BB €2.00

Pre Flop: i[/i] Hero has
##Qd ##Qc

Hero raises to €8.00, fold, CO calls €8.00, fold, fold, fold

Flop: (€19.00, 2 players)
##Kc ##Kd ##Qh
Hero bets €11.70, CO calls €11.70

Turn: (€42.40, 2 players)
##3c
Hero checks, CO checks

River: (€42.40, 2 players)
##8d
Hero bets €60.00, fold

Hero wins €39.66

Sans dynamique l’overbet est pas génial imo, tu bluff jamais dans cette situation car tu aurais 2Barrels tes draws (JTs/AT/AJ) et si tu give up tu vas pas te lancer ds un bluff comme ça, tu aurais plus souvent bet turn pr lui faire fold Qx/PP. Pr value, tu bet pas ce montant ac Qx. En fait tu rep vraiment trop 88/slowplay turn ac AK/KK/QQ/KQ.
Quand il check turn il a pu de bluffs dans son range, que de la showdown value. Je pense qu’il peu avoir Kx encore dans son range (qui veut trap car pense que tu as souvent R/weak hand), bet normal pour te faire payer par Qx/PP (voir small bet si le reg est pas bon). D’accord avec toi peu de value car peu de Q restant/PP va rarement payer/peu de K dans son range (peu de combo ki call vs utg préflop KJ?/KTs?/KQ peu probable car 2combos, AK 3bet préflop; il va bet turn de tps en tps), reste 33 qui a trap (s’il float ça IP sur ce flop) et 88.

Turn le check est bon si tu penses qu’il va bcp float ce flop, après je vais c/c pr le laisser bluffer surtout qu’il va te mettre sur Qx/PP (JJ/TT/99 a lot) et donc peut être barrel la river.
En fait le check turn est vraiment bon, même s’il fold pas Qx turn imo, il y a peu de combos restant, il va fold PP turn tte facon, par contre il a pas mal de floats/draw ds son range qu’il va bet turn. Toute façon l’argent ira au milieu s’il a Kx.

Désolé pour le pavé :smiley:

Sinon j’aime bien le min bet. :silly:

3 barrel, on barrel tout le tps les board avec une pair et sa il doit le savoir^^.Il trouvera un hero call.

Sur ce genre de board, je 3barrel 1/2 pot avec nuts.
S’il a un K, tu le sauras et s’il a rien, il peut être tenté de bouger. S’il a un peu de SD value, il va lui être dificle de folder sur les 2 première salves.