revoir: la main live de Benoit n° 1
Main Live de Benoit n°2
Salut à tous,
Ayant joué ce weekend, j’ai eu une main ou j’étais un peu perdu…
Main live de Benoit n°2 / NL 200
Je suis assis à la table depuis une petite heure, les tables n’arrêtent pas de casser, c’est le
b****. En plus, je suis a -1 cave (je cave toujours à 150€, pas be soin de +, la plupart des joueurs cavent à 50 ou 100€).
Tour de table des profils :
Vilain 2 est un jeune asiat, il joue bien et à de bonnes réflexions.
A côté, son pote Vilain 3 un jeune Bobo Frenchie ayant une bonne image, TAG ,sérieux et plutôt bon.
Vilain 4 est un étranger (Middle East), assez serré, qui joue toujours de la même manière. « Je touche le flop, je mise, sinon je GU»
Vilain 6 est un poissonnier de 50 ans en puissance. (Je ne connais pas son métier).
Vilain 7 à l’air assez sérieux, une 40 aine d’année. C’est le fantôme de la table., on ne le vois jamais.
Vilain 8 est le shark de la table en puissance. Il a un gros tapis, se la raconte avec ses lunettes de soleil. Je sais qu’il joue plutôt bien, mais il a tendance à se level.
Je pense que j’ai moyen de l’attraper sur un gros pot.
Vilain 9 est mon joueur préféré. Le rigolo 40tenaire, qui fait de bon gros move de fish parce que, un jour, il a vu un mec faire la même chose à la TV.
Bref, il est capable de tout et de n’importe quoi, je l’écoute depuis le début en rigolant à ses blagues… parce qu’après tout, c’est mieux de rigoler (tant qu’il met des suck out aux autres…)
Je suis au bouton, après une situation banale préflop, (genre tout le monde limp), je découvre ma main, Les dix noirs.
Je raise le bazar, et oh ! surprise (ton ironique) …tout le monde me call…
Puis vient le flop…. Ah ! Intéressant…
Question :
Que faites vous à ma place après l’ouverture bidon de Mister Nemo (poisson clown, toussa…bon vilain 9 quoi !)