[NL200] Main live de Benoit n°2

fold t’évites le mal de crâne. Probablement le meilleur move ici et sinon je pense que tu peux tenter de min iso raise en mettant 49 pour stack-off vs les shorts stacks.

Easy fold si call ou raise d’un des gros stacks de la table

Autre argument pour le fold: vilain 9, qui semble un rigolo, n’est pas non plus un crétin et il représente assez bien le set ou DP qui veut se faire raise et qui a peur que tu check derrière. Même si il n’a qu’un draw, c’est assez horrible de raise pour se faire reraise par un des très probable set qu’un vilain a derrière toi.

Ou est ce que t’arrives a trouver des tables aussi génialement geniales ?

Bah perso je part du principe que si on play en 200 c’est qu’on a pas loin de 10k derrière et de ce point de vue live ou online je shove ce flop. Je vous l’accord quand on est cold call par un des guss on sera pas forcément bien (quoique) mais dans tout les cas y’a tellement de dead money et de draw que je me vois pas fold ce flop contre un débile qui va donc 4x 5x ou Q2ss

Notre équité est mauvaise en multiway, mais suffisante pour stack-off contre les shorty (60 à mettre pour un pot de 240+ et les shorty vont stack off avec plein de trucs, notre main est bien contre leur range)

minraise / call les shorty et fold les gros stacks

omg ya toute la famille présente :ohmy: ils callent souvent des PP comme ça ? je bet 1/3 et sur une saloperie turn fold. Si je suis raise pareil, mais on sais jamais si une Pp 8 9 qui peut call une fois.

Pour le peu de fois ou je joue en Live je fold ici, j’ai pas envie de rentrer à la maison au bout d’une heure :laugh: :laugh: :laugh:

Preflop c’est quoi le mieux selon vs une table aussi callin’ ?

Call > raise ?

[quote=“puich, post:625600”]Preflop c’est quoi le mieux selon vs une table aussi callin’ ?

Call > raise ?[/quote]

En temps normal, cette question est très simple. Mais pas ici. Franchement, quand je raise ici, j’ai envie de faire fold tout le monde sauf 1-2 vilains qui s’accrochent à des mains que je domine (pp, SC), le problème c’est que ici, on n’a aucune certitude d’y arriver. En plus, il faut tenir compte des stack restants après le raise, etc. Avec JJ, je raise, ici, je pense que c’est 50/50. Avec 99-, je calle.

[quote=“booba, post:625597”]Pour le peu de fois ou je joue en Live je fold ici, j’ai pas envie de rentrer à la maison au bout d’une heure :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]jespere que t’es d’accord pour dire que c’est pas viable ça? Si t’es online tu fais quoi? Imo si tu viens en live tu dois pouvoir recaver si tu brokes 1 cave

online je pense que jamais tu reussiras a play un 7way (et pourtant j’ai démarré en NL5 full ring sr wina et j’en ai jamais play)

Donc en gros broke TT ici sa revient a broke TTxx en PLO dans un 3way en gros t’es jms devant

@Kara

Seyk t’a répondu sur le côté “technique”

Moi je te dis juste que lorsque je vais en live, genre même pas une dizaine de fois par an, bah j’vais avoir 300-400€ histoire de passer une bonne soirée, boire, manger, jouer au poker et peut être même un coup de punto banco :stuck_out_tongue:

en live j’ai tendance à m’éviter les prise de tête du coup soit je fold soit je shove. Après je suis pas convaincu du shove face a autant de joueurs , du coup fold me semble le mieux

ps: en live je size comme un cheval genre 24 ici

Snap fold ta tous le monde derrière toi et sa touche enorment la range de t’es adversaire , j’ai l’impression que c’est un blague le spot c’est tous les jours snap fold a si peut être en tilt ou tu broke est encore !

Tu était Tilt a ce moment la ?

mdr

[quote=“ujenerto, post:625654”]Snap fold ta tous le monde derrière toi et sa touche enorment la range de t’es adversaire , j’ai l’impression que c’est un blague le spot c’est tous les jours snap fold a si peut être en tilt ou tu broke est encore !

Tu était Tilt a ce moment la ?[/quote]

J’étais pas forcément en tilt, j’étais down d’une cave (ce qui représente quand même beaucoup car je me mets un stop loss a 2 caves en live. Pas + car c’est trop dur de récupérer plus de 2 caves.

Je m’étais pris quelques petites horreurs avant (comme d’hab)

• du genre AK<A5 quand j’envoi la fin de ma 1ere cave.
  • Puis JJ<99 sur un flop 258 ou je shove et le mec me snap cal, turn X, river bah, à votre avis …? :silly:
  • et puis ma flush à la turn qui se fait défoncer contre mon fish préféré (à ma droite) parcequ’il avait une paire et la Q de pique sur un board: Th8s3s , turn Ks … il bet, je shove, il call
    j’ai 9 et dix à pique, il me montre Qs et 3h… River, un pique OBV.

Cette main là vient genre 15min après.

Voilà :slight_smile:

héhé, non je n’ai pas 10k derrière, j’ai toujours joué comme ça, et la plupart des joueurs de live n’ont pas la BR nécessaires. Si j’avais 10k, je jouerai au moins en NL400 :stuck_out_tongue:

Ahah, that’s a secret

PS: Mes mains que je poste n’ont pas pour but de donner une line optimale, enfin en tout cas pas de ma part.
La fin de mes mains sont juste là pour info, car c’est comme cela que j’ai joué à chaud. Je vous rappelle que je ne suis pas un coach (ça se voit non ? :stuck_out_tongue: )
(La fin de la main sera publiée cette aprem)

plop

la réponse est dans les profils et dans le fait du multiway ici.

c’est un snap fold, pas forcément du fait de V9 avec son stack mais surtout du monde qui reste à parler derrière.

j’ai appris à mes dépends que 85 - 53 et toutes les small pocket avec cote de setmine degueulasse ça arrete pas les joueurs live de ces limites.

tu vas avoir contre toi
FD qui lachera pas
paire + Gs qui lacher pas
et voir des made straight parce que comme dit en intro 85 c’est dans leurs ranges aux gonzolitos;

préflop - > plus cher vs tant de limps. je vais mettre entre 24 et 30 selon ce que j’ai vu préalablement, tu auras de toute façon au moins un call imo et tu pourras jouer HU as nuts sur ce flop, pis bah quand il aura set mine avec du 1/3 tu ris intérieurement et tu rages sans dire un mot en parallèle.

fold sans hésiter !!

°+°

Easy fold ya trop de mec dans lcoup

[quote=“doudou2000, post:625507”]
minraise / call les shorty et fold les gros stacks[/quote]

+1.

Bien sur qu’on va pas gagner “une majorité du temps”, mais le pot est gigantesque et on a même pas besoin d’en risquer la moitié contre les shortys, on a une côte phénoménale. J’ai run dans pokerstove TT vs 6 ranges entre 18 et 40% des mains, on tourne à 17% d’équité environ. C’est suffisant pour justifier de min-raise/call contre les stacks de 30/40bbs.

L’autre fois j’avais fait mon relou sur le sizing d’open, mais là pour le coup je pense qu’il faut isoler à 30/40€. C’est pas très cohérent d’open UTG à 12 et d’isoler derrière 6 limpers à 18…