Slt,
Je considérais vilain comme un fish PF, puis j’ai vu pendant la main qu’il multitablais donc j’ai un peu revu mon jugement.
Vous êtes okay avec la line vs un unknown “reg” ? Mon plan était de bluff les coeurs river.
La table vient de casser et c’est son premier Limp ?
Ca m’a l’air plutot standard on a de bons blockeurs sur la calling range de vilain turn (pe un peu moins en fonction de sa limp/calling range BTN mais en meme temps il limp BTN en HU donc c’est surement un fish et on sait pas vraiment trop a quoi sa range ressemble vraiment), on a encore de l’équity avec notre As et comme tu l’as dit on aura un bluff très profitable sur des coeur river
Donc ca me semble bien standard avec un GU river (on devrait surement mettre plus cher turn juste), on peut aussi c/c flop mais si on cbet je joue pareil turn+river
D’ailleurs ca me semblerait juste très nul de bluff river cette main as played, on a la main qui bloque probablement le plus de la folding range de vilain avec gutshots et obv tout les nutflushdraw qui vont toujours call turn, et en plus on a de la showdown value qui va pe gagner de temps en temps si vilain bet pas tout ses missdraws (encore plus si c’est un fish), et on a 10 milliards de bluffs donc si on bet ca on va overbluff des tonnes
Pas sûr qu’on ait tant de FE que ça Turn, surtout avec ce sizing de fillette, la Turn ramène un autre FD et quelques SD en plus, tu peux pot tranquille avec ta value range imo. Pas l’impression qu’il va fold 5x versus ton sizing et la tronche du board.
En vrai, si le mec fishy, on peut juste x/decide Turn. J’ai l’imprssion que t’as choisi une solution entre les 2 que je trouve pas terrible.
NH avec le XC River qui va bien ^^