NL200 Limped pot et OVB river

Salut

Vilain reg qui défend beaucoup sa BB (en callant et 3bettant)
Vilain 36/26 sur 250 mains, pas trop d’infos sinon

Je lime depuis quelques tours vs lui.
Vs 4x j’ai préféré just call.

1. Turn j’ai hésité à et, mais avec le FD je pense pas que ça soit une erreur.
  2. Je voyais pas ce qu’il pouvait repu en value a par un bon gros slowplay type KK/KQ éventuellement, ma range n’étant pas cappée ça me parait un peu ambitieux d’OVB QJ ou AQ. Vous en pensez quoi ?

Du coup tenté de call en pensant qu’il prend juste le spo

Up :slight_smile:

Il a masse de Q dans sa range qui cbet pas ce board, en tant que regfish le bet turn ne me plaît pas du tout.

On va laisser s’exprimer les joueurs compétents :slight_smile:

J’ai beau chercher j’ai quand même du mal à trouver une raison pour laquelle il aurait pas ce qu’il rep…mais j’avoue si tu reraise AQ PF et avec un petit bloqueur sur QJ/KQ/KK, sachant qu’il est pas non plus censé OVB toutes ses Qx je pourrais comprendre ton level à call ^^

J’ai fold mais j’étais assez close du bouton call :slight_smile:

Je préfère check a bet turn mais bon je vois pas comment bet peut être une erreur, sinon je pense qu’on peut fold sereinement river, son sizing d’ovb n’a que très peu de sens en bluff a moins qu’il essaye de nous level au 3eme degré, notre range doit ressembler a Qx/draw dans son esprit après la turn.

Je pense qu’on a un bet avec ce combo et qu’on a des Kxhh moins bon à check, celui là me semble trop fort pour être check turn.

Fold river aussi.

Pour moi c’est simplement un ovb de greedy ac AQ.
Comme dit plus haut ta range est full Qx et il sait tres bien que tu vas call la plupart du temps river ac les Qx de ta range. Il te value et a mon avis meme ac Qx il faut pas trop faire ca CS. Bon on ne peut pas tout fold mais ca serait pour moi une connerie de snap call any Qx river.