[quote]Starting game 3492890182.
cedr137 is at seat 0 with $200.
klaraku is at seat 1 with $36.
ponchoBob is at seat 2 with $223.20.
sebnardo is at seat 3 with $195.05.
Joeder75 is at seat 4 with $210.25.
Heiko is at seat 5 with $198.
The dealer is seat 4.
Heiko posts a blind of $1.
cedr137 posts a blind of $2.
(cedr137 is dealt ##Kd ##Kh.)
Pre-flop:
klaraku folds.
ponchoBob raises $5.
sebnardo folds.
Joeder75 folds.
Heiko folds.
cedr137 raises $15.
ponchoBob calls for $15.
The flop comes
##8s ##3c ##3h.
cedr137 bets $27.
ponchoBob raises $50.
cedr137 calls for $50.
The turn comes ##8d.
cedr137 checks.
ponchoBob checks.
The river comes ##3s.
cedr137 goes all-in for $101.
ponchoBob calls for $101.
Showdown:
cedr137 shows: ##Kd ##Kh
##3c ##3h ##3s ##Kd ##Kh
Full House, Threes over Kings
[/quote]
Petit débat dans notre groupe de travail, donc je poste la main ici pour avoir l’avis de tout le monde :
Ais-je (pour vous) maximisé la value en ayant joué comme ça ?
voila la réflexion que j’ai eu, que j’ai posté ds le groupe :
[quote]J’ai hésité à le 4bet au flop puis je me suis dit :
-s’il paie mon 3bet PF, vu ses stats (20/17/2.50/350) son range ne comporte pas les brelans/trips qui me battent donc si je le 4bet, à moins qu’il ait les as, auquel cas il a bien joué, je perds de la value en reraisant.
à la turn, la carte double, qui ne fait tjrs pas partie de son range donc s’il n’a rien, je m’expose tjrs au fait de perdre de la value (je le vois sur AK depuis le début en fait, donc j’ai simplement peur qu’un as sorte à la river mais bon, that’s poker, right ?)
à la river vu mon stack pour le pot, j’envoie, rien à redire ici je pense…
Bref qu’en pensez-vous ? Je pense de + en + à la value gagnée / perdue sur les mains du style AA KK ou je cherche tellement à aller le + rapidement all in que je pense que j’ai du perdre pas mal d’argent à bourriner
Comment vous l’auriez joué ? Le coup n’est pas forcément intéressant en lui même pr les mains, mais j’aimerais développer un peu + dans mon jeu cette notion de « je te laisse une freecard quitte à ce que tu touches une carte qui me batte mais pour que je prenne plus de value turn/river »[/quote]
Qu’en pensez vous, sur quelle main le voyez vous ? Ais-je maximisé mes chances de prendre toute la value au flop, à la turn, etc ?
Merci !