NL200 : KK vs?

[quote]Starting game 3492890182.

cedr137 is at seat 0 with $200.
klaraku is at seat 1 with $36.
ponchoBob is at seat 2 with $223.20.
sebnardo is at seat 3 with $195.05.
Joeder75 is at seat 4 with $210.25.
Heiko is at seat 5 with $198.

The dealer is seat 4.

Heiko posts a blind of $1.
cedr137 posts a blind of $2.

(cedr137 is dealt ##Kd ##Kh.)

Pre-flop:
klaraku folds.
ponchoBob raises $5.
sebnardo folds.
Joeder75 folds.
Heiko folds.
cedr137 raises $15.
ponchoBob calls for $15.

The flop comes
##8s ##3c ##3h.

cedr137 bets $27.
ponchoBob raises $50.
cedr137 calls for $50.

The turn comes ##8d.

cedr137 checks.
ponchoBob checks.

The river comes ##3s.

cedr137 goes all-in for $101.
ponchoBob calls for $101.

Showdown:

cedr137 shows: ##Kd ##Kh
##3c ##3h ##3s ##Kd ##Kh
Full House, Threes over Kings

[/quote]

Petit débat dans notre groupe de travail, donc je poste la main ici pour avoir l’avis de tout le monde :

Ais-je (pour vous) maximisé la value en ayant joué comme ça ?

voila la réflexion que j’ai eu, que j’ai posté ds le groupe :

[quote]J’ai hésité à le 4bet au flop puis je me suis dit :
-s’il paie mon 3bet PF, vu ses stats (20/17/2.50/350) son range ne comporte pas les brelans/trips qui me battent donc si je le 4bet, à moins qu’il ait les as, auquel cas il a bien joué, je perds de la value en reraisant.

à la turn, la carte double, qui ne fait tjrs pas partie de son range donc s’il n’a rien, je m’expose tjrs au fait de perdre de la value (je le vois sur AK depuis le début en fait, donc j’ai simplement peur qu’un as sorte à la river mais bon, that’s poker, right ?)

à la river vu mon stack pour le pot, j’envoie, rien à redire ici je pense…

Bref qu’en pensez-vous ? Je pense de + en + à la value gagnée / perdue sur les mains du style AA KK ou je cherche tellement à aller le + rapidement all in que je pense que j’ai du perdre pas mal d’argent à bourriner

Comment vous l’auriez joué ? Le coup n’est pas forcément intéressant en lui même pr les mains, mais j’aimerais développer un peu + dans mon jeu cette notion de « je te laisse une freecard quitte à ce que tu touches une carte qui me batte mais pour que je prenne plus de value turn/river »[/quote]

Qu’en pensez vous, sur quelle main le voyez vous ? Ais-je maximisé mes chances de prendre toute la value au flop, à la turn, etc ?

Merci ! :slight_smile:

Je pense que le coup est bien joué flop et turn, par contre à sa place si il a AK, je ne paye pas ton tapis river, je peux te payer avec une PP ou un 8 joue comme tel.

Qu’avait-il ?

Sinon, comment trouves tu le niveau de la 200 par rapport à la 100 ?

ta ligne est bizarre ya pas assez de miniraise moi je miniraise le flop pr me situer je mise 2 a la turn et all in river la on est d’accord

ginga écrit:

:laugh:

merci ginga, vivement que tu passes en NL200 (si ça arrive)

Sinon BOUBLI, la NL200 m’a pa trop posé de pb bizarrement (à part hier, cf l’autre post), mais j’ai un échantillon de main tellement réduit que ça veut pas dire grand chose.

Par contre j’ai grandement réduit les tables, de 7 tables en NL100 je suis passé à 2 ou 4 selon mes envies, et je remarque que niveau réflexion et variance c’est beaucoup mieux :slight_smile:

tu joues cb de tables de même tps toi ?

et surtout : ça se passe bien la 200 ?

99+ AQ ou Ak possible; le seul 8 possible pour moi est 98s.
J’aime bien la ligne…

Vous allez aimer :

ponchoBob shows [##Qs ##Js]
*** SUMMARY ***
Board: [##8s ##3c ##3h ##8d ##3s]
cedr137 collects $398.00

la ligne est bonne :wink:

comotyelavinia écrit:

[quote]la ligne est bonne ;)[/quote]mais non la ligne est pas bonne il miniraise jamais :laugh: :laugh: :laugh:

prochaine fois j’applique la théorie des blocs :slight_smile:

tu sais pas se que tu dis:)

cedr137 écrit:

:slight_smile: J’aime bcp cet humour absurde

cedr137 écrit:

[quote]
Par contre j’ai grandement réduit les tables, de 7 tables en NL100 je suis passé à 2 ou 4 selon mes envies, et je remarque que niveau réflexion et variance c’est beaucoup mieux :slight_smile:

tu joues cb de tables de même tps toi ?

et surtout : ça se passe bien la 200 ?[/quote]

Je joue de 4 à 6 tables, et la 200, j’ai fait mes premiers shoots il y a 1 mois 1/2, et j’ai passé une période de bad run ou j’ai du redescendre à la 100(ou je suis toujours).
En NL200 des pots perdu comme celui-ci m’ont donné un peu le vertige :

EverestPoker Game #3246547706: Table Suva-10 - $1/$2 - No Limit Hold’em - 22:52:09 - 2008/05/16
Seat 1: Shermod ($203.00)
Seat 2: BOUBLI56 ($325.05)
Seat 3: folderaldri ($493.80)
Seat 4: DOUBLEVI ($50.00)
Seat 5: Ice51 ($193.00)
Seat 6: Pokervinst ($352.05)
DOUBLEVI posts the small blind of $1.00
Ice51 posts the big blind of $2.00
The button is in seat #3
*** HOLE CARDS ***
Dealt to BOUBLI56 [9h 8h]
Pokervinst folds
Shermod folds
BOUBLI56 raises to $7.00
folderaldri calls $7.00
DOUBLEVI folds
Ice51 folds
*** FLOP *** [5h 6c 7h]
BOUBLI56 bets $12.00
folderaldri raises to $45.00
BOUBLI56 raises to $104.00
folderaldri raises to $486.80, and is all-in
BOUBLI56 calls $214.05, and is all-in
Uncalled bet of $168.75 returned to folderaldri
BOUBLI56 shows [9h 8h]
folderaldri shows [5s 5c]
*** TURN *** [10c]
*** RIVER *** [7c]
BOUBLI56 shows [9h 8h]
*** SUMMARY ***
BOUBLI56 shows [9h 8h]
folderaldri collects $650.10

Desormais j’ai 40 caves de 200 et je pense, j’èspère m’y remettre rapidement.
J’essaye également de m’améliorer en MTT ou j’ai reussi à faire 2TF cette semaine sur les 20$+2$ d’Everest.

P.S.: si tu as une petite buddy list à me transmettre par MP jsuis preneur;)

Bonne continuation

J’arrive sur le post un peu tard mais j’ai besoin d’une petite explication au risque de passer pour un niai…ceci dit je joue plus bas donc mes capacités d’analyse n’atteignent pas encore les sommets auquels vous surfez tranquillement…

"J’ai hésité à le 4bet au flop puis je me suis dit :
-s’il paie mon 3bet PF, vu ses stats (20/17/2.50/350) son range ne comporte pas les brelans/trips qui me battent "

17%:il raise 66+ preflop…il peut donc tres bien avoir raisé 88 puis juste call le 3bet non?

[quote] merci ginga, vivement que tu passes en NL200 (si ça arrive) [/quote] :wink:

Sinon ta ligne est correct pas de soucis particulier, c’est assez standard ici.

il faut folder cedr

On avait discuté de cette main parce que Christyle pensait (je crois) que j’aurais dû relancer la turn pr prendre de la value car c’était pas sur qu’il paie la river

et donc le débat avait été lancé sur le possible range de mon adv et sur le fait que s’il a rien percuté, il paiera pas un bet à la turn

ok avec le check turn donc ?

bon j’aurai dû poser cette question directement mais on a eu du mal à se rappeler de la discussion :slight_smile: