imo il a une tonne de mains en value ici
Tu dois 4b AK, KQ et jamais flat 33. Tu vas défendre voire Raise pas mal ce flop mais sur le 9 à moins que tu aies précisemment Q9s ou K9s ou 99 (en supposant que tu défends Q9s PF) tu vas pas avoir énorme. On peut certes bet pour te faire fold ton EV mais tu vas quand même souvent fold un 2 baba et si tu call KJ-KT il aura pas 3 baba de value de toutes les façons. Du coup j’aime bien XB ici par exemple un JT. Il peut aussi XB une FD mais je trouverais ça bien bizarre quand même.
Derrière il OVB pour level sachant que t’as un bluff catcheur ou R qui va fold quelque soit le sizing. Ca dépend de ton image mais s’il a des raisons de penser que ça peut marcher il peut faire ça avec une main polarisée certes mais sa range de value peut descendre jusqu’à KQ ici imo vu ta line. Ce qui fait quand même un grand nombre de combos. Du coup je le vois clairement déséquilibré en value et je fold.
Comme meilleur bluff catcheur KhJx ou KhTx qui bloque les flush, les suites et les top DP. Ta main est d’ailleurs pas mal du tout pour bluff catch imo, donc si tu penses que ton image/ la dyna va au contraire le déséquilibrer en bluff, let’s go 4 call 
Mais je rejoins tout le monde (btw quand on voit tout le monde je vais avoir du mal à leur faire la leçon
) pour dire que c’est bien compliqué pour vilain d’être équilibré ici et que donc jouer GTO on s’en fout un peu.
).