C’est possible que je soit un peut brouillons , dommage si tu ma pas bien compris ^^
Oui j’avais compris que tu disais pas 100% value seulement , mais tu prend comme “axe de réflexion” disons le faite que se soit possible qu’il soit 100% value sur ce spot , et que donc on peut pas réfléchir que en terme de fréquences.
Et mon post voulais expliqué que personnellement je considère que oui il peut etre 100% en value mais que c’est une infime minorité du temps , et que donc une majorité du temps il y a des bluff possible et dans ce contexte la , si il y a des bluff il tres difficile que call soit ev-.
en gros , si il a des bluff => mal proportionné on a un call ev+.bien proportionné on a un call ev0.
Soit il a pas de bluff => on est Ev-
et vue que personnellement je considère d’entré de jeux qu’il y aura plus souvent un profil capable d’avoir des bluff que l’inverse , je considère que call est bon trop souvent pour fold ici. (ce que toi tu ne considère pas , plutôt l’inverse de ton point de vue caricatural)
J’espère être plus clair , je voulais juste expliqué pourquoi je diverge sur la facon dont tu as caricaturé les range disons.

) pour dire que c’est bien compliqué pour vilain d’être équilibré ici et que donc jouer GTO on s’en fout un peu.