[quote=“sixsicksix, post:887903”]Effectivement dans ce cas la mon post n’aurais plus de sens , et c’est intérréssant que tu me reprenne parce que je suis a l’opposé de cette vision , cad que je part du principe qu’il est beaucoup plus probable que un reg de 200 aujourd’hui affichant ses stats soit capable de bluff cette river en ce disans “j’ai quelques flush je peut donc transfo en bluff ceci ou cela” sans voir/ni calculé les proportion induite par sont sizing , et que donc nécessairement très souvent déséquilibré au sens stricte ( c’est d’ailleurs pour sa que personne ne joue parfaitement GTO , les proportion sont au centre des concepts)
et dans ce cas la , vue qu’il a peut de combos de value , les flush etant 1 combos par 1 combos , il est tres facil pour vilain de bluff trop , tellement facil que si on suppose comme moi des bluff possible on doit call et que fold ce vaut uniquement si on pense qu’il est axé 100% value (ce qui est possible).
Ou alors qu’il dépolarise sont range de value river , bonne idée d’apres vous ? j’arrive pas a savoir perso , sa doit probablement dependre de la facon/proportion de flush qui check river chez surferpro ?
sorry pour les fautes.[/quote]
J’ss pas sur qu’on se soit compris. Je ne dis pas qu’il sera 100% value. Je dis juste qu’il y a de bonnes chances que son range soit caricatural, j’ai grossi le trait mais en gros excessivement orienté vers les value hand voir des thin value bet ou excessivement orienté vers les bluffs. Et ce en fonction du metagame et de l’image de Hero.
Après j’ss pas sur de t’avoir compris non plus :laugh:

) pour dire que c’est bien compliqué pour vilain d’être équilibré ici et que donc jouer GTO on s’en fout un peu.