NL200 jouer vs un trongol

Vilain Huge baleine 80/32 capable de cold call 3bet 63o et de 3bet Q9o, bref fait nimp. In game je n’ai pas d’infos sur ses sizings donc je vous les donne pas non plus :pinch:

-> Tout le monde ok pour call Pré vu les stack et le sizing ?
-> as played Flop sans le backdoor flush draw j’ai envie de fold mais là ca me me fait chier :slight_smile:

Call et réévalue turn je dirais, vu la position, le trongol, le gutshit et l’overcard.

A part ça, trongol c’est très bon. Et GTO_toilettes aussi.

vu le sizing et vilain big fish je vais call aussi flop , flop on a un backdoor flush et une gutshot je vais call une fois

image_article_589593_2.gif

Nice.

Close entre call et shove. On est un peu deep pour shove mais on veut pas qu’un 4ème carreau apparaisse et tue notre action. Je vais donc simplement clickback et le laisser faire le trongol.

:laugh: :laugh:

Excellent le “Trongol”

Shoveeeeeeee mec il va pas fold c’est un trongol ! il a plein de DP, brelan ect…

Pre flop ok pour call vs ce profil, surtout vu la profondeur. Toujours content de joueur en position dans ce spot.

Au flop, obligé de call vu la cote implicite vs ce “trongol” et la profondeur.

Turn, j’hésite entre le call et le push.
Sans l’##Ad c’est un no-brain shove. Mais peu de cartes vont casser notre équité et on veut garder des bluff dans la range de vilain (s’il est capable de 3barrel bluff).

Mais des river peuvent également freezer l’action s’il a 2 pair / set (style carreau, T ou As).
Donc vs ce profil, je shove. S’il a turn flush, c’est un enorme set up contre ce joueur.

Call flop this deep, GS, backdoor, etc.

Turn je sais pas, je pense que dans le feu de l’action je préfère call et le laisser spew toute sa range river vu qu’il a l’air capable de pot pot pot n’importe quoi.

T’as bien joué la turn, gg.

Shove me paraît vraiment être la pire option (à part fold of course).
On a vraiment pas envie de le perdre, on a une nuts, on craint 0 river. Si on shove et qu’on perd ses 84o, vous imaginez la value qu’on perd???
River il peut très bien value bet plein de trucs et call sur notre push en se sentant commite; passer en mode check/call avec une main telment marginale…
Bref just call tellement évident.
Clic back me paraît moyen/mauvais pour les mêmes raisons.

1045.gif

J’ai eu le même genre d’arguments que Skill et Maitre pour just call. SI c’était a refaire et en connaissant les sizings tells de vilain shove est mieux.

Ahah sick main, mais excellente utilisation du gif :silly:

[quote=“MatreMondoahDentonc, post:835120”]T’as bien joué la turn, gg.

Shove me paraît vraiment être la pire option (à part fold of course).
On a vraiment pas envie de le perdre, on a une nuts, on craint 0 river. Si on shove et qu’on perd ses 84o, vous imaginez la value qu’on perd???
River il peut très bien value bet plein de trucs et call sur notre push en se sentant commite; passer en mode check/call avec une main telment marginale…
Bref just call tellement évident.
Clic back me paraît moyen/mauvais pour les mêmes raisons.[/quote]

Shove turn pour moi me paraît être la meilleur option , quand il quasi pot turn, il Rep quand même énormément de force ,même si c’est un mongolien .il va Check back toutes les rivers si la flush rentre .

Ouai je suis okay avec toi vilain avait tendance a pot pot ses strong value hands, mais ce coup est malheureusement arrivé trop tôt je connaissait pas ses tendances post :confused:

Elle me fout la gerbe cette main…

On est ip : on pourra mettre un barrel. Et s’il est en pampa totale il remettra sans doute un barrel. Et même avec sets ou DP il peut faire flush river et la value.

Sick run pour une reprise en tout cas :frowning: (cf : le KK de l’autre HH).

j’espère que ta session s’est mieux déroulée par la suite

Je paye flop contre lui et une fois qu’il montre de l’intérêt dans la main en misant sur le tournant, je lui demande son tapis. On a pas de FE avec les Nuts. Perfecto!!

Bah dis donc… t’as l’air de run good en ce moment toi…

Click back turn c’est très très cool.

As played, on shove river vs Trongol, grosse perte de value ici, sans l’As c’est un peu plus close, mais ça reste mais je shove quand même.

AHAHAAHH ptdr la chute :laugh: :laugh: