Je viens d’arriver à la table, on ne se connait pas du tout.
Pour moi, si il a le J il 2 barrel tout les jours sans histo. Ici je le vois plus souvent sur un tirage. OK call ?
Je viens d’arriver à la table, on ne se connait pas du tout.
Pour moi, si il a le J il 2 barrel tout les jours sans histo. Ici je le vois plus souvent sur un tirage. OK call ?
nl200 : TT fold ou 4bet mais le call est pas bon je pense car souvent des OC au flop. BB vs BTN souvent un 3b light a 4 joueurs, ton sizing a 2.5x peut aussi induce ce 3b light. il y a un article de stochastic sur le % de voir des OC au flop en fonction de ta main il me semble.
Disons que je viens d’arriver, donc 4bet est moyen sans histo imo. Et avec cette cote fold TT ip est vraiment nitty. Je sais que y’aura dans plus de 50% des OC, c’est pas pour autant que je ne peux pas gagner le coup ^^
pour le sizing PF, je pense que c’est standard de faire 2.5* au btn. (je fais 3.5 UTG sur une table SH pleine, 3* dans les autres cas, et 2.5* au btn, des fois au CO, mais ca dépend de la table)
salut, j’ai pas le niveau mais je me demande si on peut pas trouver un bet/fold turn car tu représentes bcp ce que tu as. Je vois pas de J dans ton range et je pense qu’ovp tu vas 4bet pf en début de partie pour deux raisons : faire comprendre à vilain que tu va pas te laisser 3bet, et vilain peut penser que le premier est souvent en bluff…
Tu as pas trop de flush draw dans ta range comparé à la sienne donc je trouve pas mal son c/r avec un J moyen.
Enfin j’attend l’avis d’experts…situation intéressante!
Je me serais level aussi
Sa ligne est bizarre le pb c’est que t’as pas d’infos.
Un reg te feras jamais ça avec autre chose que des Axhh, Axdd, KQhh, KQdd, Qxhh, Qxdd alors qu’un autre profil peut surjouer JJ+.
A 2,5/1, je ne pense pas fold ça.
c’est moi ou son crai est horrible?
Fana68 wrote:
[quote]Disons que je viens d’arriver, donc 4bet est moyen sans histo imo. Et avec cette cote fold TT ip est vraiment nitty. Je sais que y’aura dans plus de 50% des OC, c’est pas pour autant que je ne peux pas gagner le coup ^^
pour le sizing PF, je pense que c’est standard de faire 2.5* au btn. (je fais 3.5 UTG sur une table SH pleine, 3* dans les autres cas, et 2.5* au btn, des fois au CO, mais ca dépend de la table)[/quote]
en 4 bettant on mets quasi autant que si tu payais un cb flop ( a 2/3 blinds pres ) et sur un shove de sa part ( sans info sur toi ) on peut lui accorder le credit d’un AK,JJ+. 4b te permet surtout d’éviter des décisions chiante postflop à mon avis et de créer une dynamique.
le CR de sa part est moche il représente plus un draw qu’un bon J qu’il aurait 2b sur un tel board
je trouve le 4bet/fold assez moche vs unknown et je suis d’accord avec ton call.
ok call flop.
turn, si tu bet, c’est pour call le shove vu ts les draws.
tu peux aussi check turn et aviser river.
Merci pour vos commentaires.
Justement j’ai du mal a situer son play entre horrible, et coup très bien joué. En voyant ma main c’est clair il a joué de la meilleur facon vu qu’il représente clairement pas ce qu’il a.
Je lui est repris ma cave aprés 
Il a l’air spewy le garcon.
il aime les J quoi…
c un joueur de hu imo
jeanveux wrote:
lol pareil.
de mon petit niveau la 1, comme l’explique ovel, parait assez bien jouée.
Et sans vouloir être RO, la 2 prouve que ton call de la 1 était effectivement bon puisqu’il peut faire ça sans trop savoir pourquoi avec 2e paire 
main 1 : 4b/call TT sera très rarement mauvais (ça doit être inexploitable, TT fait partie du top 2.5% des mains).
Si tu décides de flat le 3b, c’est parce que tu penses qu’il y a plus de value à prendre de cette façon … En fait, j’ai plus besoin de connaître vilain pour flatter que pour 4b/shove. Il faut que je saches ses tendances postflop pour juger que flat meilleur que 4b.
turn, si tu bet, c’est pour call le shove. Bcp de draws, pas bcp de J dans sa range (JT-AJ, le joueur moyen aura tendance a les défendre plutot que les 3b. Certains joueurs vont même défendre J9) bet/call > check turn.
concernant son play, je le comprends :
A sa place, j’aurai qd meme choisi le bet/fold. Je n’imagine pas qqu avec FD + 2OC just call flop, ni un FD ou SD me balancer la sauce qd je rép overpaire.
Son play pourrait etre bon si il savait que tu float bcp dans les 3bet pot et s’il avait une main un peu + forte genre KK
check la turn surtout vs unknown. Gaffe à pas trop se level, en NL200 90% des regs sont très straightforwards.
ah oui et sinon son CRAI turn est évidemment débile mais ça c’était implicite (i haz top pair, im so max, lolilol).
OMGWtfTY wrote:
Justement, j’ai l’impression qu’il y a un assez gros gap entre la 100 et la 200, en tout cas sur PS.com. J’ai joué que 5kh en 200, mais le 3/4 des regs m’ont donné une grosse impression.
Pour Jenveux, je me suis dit exactement la même chose, mais le truc c’est qu’on se connaissait pas, à moins qu’il datamine.
Oui check turn imo.