[NL200] james en nl200

Voila depuis le temps que je voulais en faire une…
Les critiques sont bien sur bienvenues…
Vous avez le droit de m’insulter sur le QQ :blush:

download

STREAMING (en cours de conversion)

DL en cours :wink:

Idem :wink:

dl avec hate

Idem…:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

me2

oua je commence à être populaire :wink:
Merci les gars ça fait plaisir…

[hide]Vous avez le droit de m’insulter sur le QQ …[/hide]

LUCKBOXXXXXXXXXXXXXXXX :S, tu mériterais d être lapider(quelle horreur :X)

bon plus serieusement,pas trop le temps de regarder toute la video(je la regarderais de nouveau demain).
@+

je viens de la dl tu dis que tu viens d arriver sur ongame tu jouais ou avant tu trouves le niveau vraiment plus faible

début de la vidéo tu fais une bonne analyse avec JJ pot 3 bet vs un half shortacker sur Kxx avec un FD au turn il a la moitié du pot tu dis qu’il a souvent rien et la tu le met à tapis ça a pas de sens faut check pour qui boite

a la 12 eme minutes je sais pas si c’est une erreur de ma part quand le reg te raise ton cb sur le flop bas ou tu FD 2 over et backdoor quinte ici je me fais pas chier et je reviens dessus il a très souvent air et si tu rate et qui bet turn tu dois folder j’aime pas trop le call oop
Apres aussi je trouve le bet river compréhensible car la visiblement il a fait un moove et a rien du tout par contre le T et le K sont pas des scary cards je vois pas ce que tu foutrais avec ces cartes en mains vu l’action au flop

minute 25: face à un squeezer en 200 c’est pas un 4 bet call ou open shoove 88 si le mec est aggro et adepte du squeeze ?

minute 44 je pense que face à un joueur aggro avec ton KQ les call flop et turn avec le FD st standards

Pour la main avec QQ c’est très tendu surtout que tu as vu le fish que limp et la y raise utg et tu vois un nit le 3 bet donc franchement le 4 bet ici c’est limite un bluff t’es au mieux sur un coin flip au pire t’es dominé normalement si t’es shoové. La situation dépend surtout du nit tu le considère comme nit mails il a 7% de 3 bet donc à voir mais le call se défend tout à fait je trouve. Après au flop je pense que sur le min raise ds 3 joueurs du fish c’est insta fold je pense que c’est la que se situe l’erreur.

Pfff je dll a 10K/s ça me gonfle MU.

BRS wrote:

merci pour ta review. :slight_smile:

EDIT j’avais pas vu la question. j’étais sur party et FTP

Pour le JJ je préfères continuer l’agression et lui mettre la pression que lui laisser une carte gratuite… Lorsque qu’il me paie flop je le vois sur PP/tirage… Il a peu de chance de rentrer sa carte river mais le pot est déjà conséquent… donc ici c’est discutable en effet je perds peut être de la value…

12Min ouai je ne sais pas c’est vrai que s’il a une PP 88+ j’ai presque 40% d’equité et il n’a pas souvent grand chose… Ca m’aurait surement facilité la vie, ce qui m’a sauvé c’est que c’est un tight passif…

25 Min j’ai des stats sur le joueur mais pas de read… Ici je pense que c’est 4bet ou fold… je change mon jeu pour etre plus aggro mais certains spot ne mette pas encore à l’aise…

pour le QQ je pense que tout est horrible (à la limite le call preflop) mais c’est clair que le flop :X … Je ne suis pas encore assez discipliner dans certaines situations…:frowning:

PERSONNE :

je la met en streaming pour toi

Ho c’est mignon :kiss:

C’est bon le download est arrivé je mate ça demain.

Yo!
Alors … :

JJ : mouais… sais pas trop si je 3bet quand même, sans doute que oui a cause de son stack qui fait fish, mais bon que 6 mains…

46o aime pas le 3bet ici : pas de blockers, pas suited…

9Ts : good fold VS 5% de 3bet même si son sizing parait pas très fort…

78s : J’ai tendance a fold ici même s’il se polarise air/set/best FD, t’as pas tellement d’equité face a se range, c’est injouable OOP, je ne shove jamais ici t’as seulement une FD dominée pas de gutshot, tes cotes implicites si tu suit sont quasi inexistantes si tu hit VS reg…enfin je fold souvent ici le rapport difficulté a jouer ce coup OOP + equité ne me plait pas.
t’as juste de la chance qu’il soit assez mauvais pour pas 2nd barrel pour representer le set. lol.
Ceci dit as played easy bet/overbet sur le K river.

89o : pk tu penses a 3better un UTG ici??? snap fold…

63s a 16’52 : ici j’aurais 3bet parce que vilain vu son profil va toujours tenter de ramasser tout l’argent mort des limpers …

A5s : je peux parfois envisager un raise river sur cette scary, tu peux pas mal representer le 9 turn et river (lui aussi d’ailleurs lol) a voir…En tt cas j’insta fold pas, je reflechis a cette eventualité (puis je fold lol)…

A4o : OK pour le 3bet mais ton sizing OOP a juste 3 fois est pas top et fait faiblard surtout face a un vilain qui a tout fait le profil pour te 4bet bluff…

PP8 : je fold aussi

KTs : raise + cher, surtout OOP.

AK en blind fight : faut que tu revois tes sizing de 3bet, ici IP tu mets + de 3 fois parce que ta main est forte = exploitable (a mettre en parallèle avec la remarque au dessus sur le A4o). Post flop OK.

Q9s : je C/C turn vu la dynamique + le fait que le board soit drawy (il a des draws dans sa range ici en +)

27s : tout a fait le genre de move que j’aime, un peu dommage que t’ai pas de blockers certes mais j’aime vraiment bien! NH! :slight_smile:

KQo : Strictement rien ne me choque face a lui, la turn est une bonne scary pour lui quand même, je trouve ça assez std perso (face a lui).

KQs : Je check turn, il te floatte a chaque fois et bet sur ta faiblesse, laisse lui rentrer ses bluffs puisque tu es pret a call une mise, surtout que maintenant pas sur qu’il te call souvent 2 barrels sans l’as et que t’as chopé de la SD value.River je value + cher que 1/2 pot ma DP. Je l’aime pas celle là…:frowning:

68s : je sais pas si je CB encore vu le metagame et le board.

A2o : je fold en blinds fisght OOP.

78s : std

QQ : préflop je suis pas sûr que le fold soit si horrible que ça vu leurs positions, ta position et les profils…post flop forcément c’est laid, fish ne raise jamais un CB dans un 3bet pot 3 way avec AJ ici, il a JJ ou TT 100% du temps, snap fold.Sur board 442 en 3 way je peux push VS fish (si reg a fold sur le raise CB ) car fish peut peut etre le faire avec TT et JJ et aurait 90% du temps 4bet KK/AA, ici sur JTx c’est le pire board du monde par rapport a un range de call 3bet et reraise CB pour que tu push (m’enfin tu sais tout ça…).

voilà donc dans l’ensemble j’ai trouvé ça très propre, pas speewy, certainement très gagnant mais un peu plat, je trouve que ça manque un peu de raise bluff et de panach (sans dire que ce serait + gagnant).
Je pense, à mon humble avis, que t’as peut etre un petit leak sur tes sizings de 3bet en fonction de la force de ta main et de ta position (voir com sur A4o et AK), ce point m’a paru peut etre un poil exploitable par un reg observateur.Concernant les 3bet light, je trouve, a mon gout, que t’utilises pas assez de blockers (histoire de gout sans doute).
Sinon ça joue bien, j’ai bien aimé dans l’ensemble même si c’est donc un petit peu straightforward (mais bon moi je suis pas un référence dans ce domaine lol).
GG :slight_smile:

merci pour ton analyse bosco.

Pour ma défense sur ta réflexion finale je me cherche encore et je suis en pleine période d’adaptabilité face à la limite et la nouvelle room… :stuck_out_tongue:
Pour les 3bet tu as tout à fait raison puisque lors de mon dernier cours avec fabien il me l’a clairement fait remarqué donc c’est en cours de correction…
Sinon pour les bloqueurs je sais je sais mais je fais pas assez je fais pas assez B)

Vite fait sur les mains:
89o : oui je sais c’est le réflexe de mettre le sizing bet dans le soft mais rien de réfléchi j’allais pas 3bet :stuck_out_tongue:
A5s : c’est un mauvais joueur donc peut être que j’aurai du reflechir un peu plus mais fold quand même

le reste ok.

jamesN wrote:

[quote]merci pour ton analyse bosco.

Pour ma défense sur ta réflexion finale je me cherche encore et je suis en pleine période d’adaptabilité face à la limite et la nouvelle room… :stuck_out_tongue:
Pour les 3bet tu as tout à fait raison puisque lors de mon dernier cours avec fabien il me l’a clairement fait remarqué donc c’est en cours de correction…
Sinon pour les bloqueurs je sais je sais mais je fais pas assez je fais pas assez B)

Vite fait sur les mains:
89o : oui je sais c’est le réflexe de mettre le sizing bet dans le soft mais rien de réfléchi j’allais pas 3bet :stuck_out_tongue:
A5s : c’est un mauvais joueur donc peut être que j’aurai du reflechir un peu plus mais fold quand même

le reste ok.[/quote]
:slight_smile:

Salut,

Voilà la journée vidéo est terminée !

De manière générale j’apprécie vraiment ton jeu qui est à l’évidence solide et gagnant. Une très bonne vidéo pour des gars qui débuterai en NL50/NL100 imo.

Toutefois j’ai noté deux trois trucs :

• Que tu sois en blind, UTG, ou CO tu raise pf toujours au même montant 3bb. OOP je préfère quand même bet plus cher.

• Je trouve que tu call trop les SC.

• Avec ton 87s oop, je cbet plus cher afin d’éviter les raises. 11$ imo au lieu de tes 9 qui montrent trop de faiblesse et rendent ta main face up lorsque tu call son raise. Si je suis à sa place je bet fort sur any two cards turn qui fait pas rentrer de flush. Par contre j’aime ton bet river puisque à son tour il montre de la faiblesse.

• Au passage on peut marquer une main avec PT3 comme tu le fais avec HM pendant ta session ? :wink:

• Le call de KQo oop ne me gêne pas du tout, j’aime bien ce coup vs un ultra loose agro.

• Les QQ…Le choix se résume exclusivement entre raise ou fold pf. Vu la table et vu le profil du 1er raiseur, le 3bet du reg sera souvent pour isolation. c’est un 4 bet/call push 100% du temps vs 1 player imo. Je pense très souvent 4bet fold si les deux gars push derrière. OUI j’assume.

Bravo pour ta première vidéo.
A+

merci pour ta review :wink:

jamesN wrote:

Tu dors jamais ?

je suis en MTT :slight_smile:

Salut Boscal !

Je viens de voir ton post, je dl la vid.

Dis-moi, c’est quoi ton secret pour faire des vids de 52 Mb… J’en ai fait une (pas terrible, peu d’action et je ne prends pas de suck out) mais elle pese des tonnes…