si tu lui donne comme range AA-KK/AQs tu peux pas fold…
mais je pense pas qu’il 4bet QQ 200 bb deep ni AQs je dirais plutot soit il etait en value sur son 4bet donc KK-AA soit il était en bluff et a trouvé un board magique avec A4s… en tout cas good fold. (note: conseil de joueur NL25-NL50 ahaha)
EDIT: j’avais pas vu 7% de 4bet après 5% de 3bet c’est hardcore ca fait un range de 0.4% donc toujours AA… fold preflop … après faut voir sur combien d’occurrences pasque pas sur qu’il ait beaucou eu de 4bet opp en 350 hands…
Ici je ne fold pas KK. On est battu par AA,JJ et on bat QQ et AQs,AJs, qu’il peut jouer de la sorte, même si on est pas vraiment sûr qu’il va continuer son aggression turn avec AJs ou AQs.
De plus en imaginant qu’il te 4bet light avec des Axs genre A4s,A5s et qu’il tente de jouer son équité avec son shove, le call est justifié.
Ok, il a l’air NIT donc UTG on doit pas trouver beaucoup de Axs, mais pourquoi pas
Si en plus tu rajoutes de rares combos de bluff ou semi bluff, tu es en CF.
Même contre JJ+, tu as 41% de chance de win. En fait suffit qu’il fasse la même avec QQ qui veut prendre de la value sur AJ voire KJs même si tu dois pas en avoir beaucoup dans ta range.
C’est quoi ton image? ce jour la j’ai joue 25/20 3 bet 6%. Je pense avoir une bonne image :lol:
Est-ce qu’il y avait une dyna avec ce joueur? non c’est la première fois que je le joue.
J’ai retrouvé une autre main ou je 3 bet JJ BT, il 4 bet UTG, je call et il mise 1/3 pot sur Kxx
C’est sur combien d’occurrences son %4bet?
2 mains ou il 4 bet sur 350 mains jouees.
C’est quoi son fold to 3bet?
Il a foldé 23/26 mains (88%).
Daddy suis ok avec toi, il peux avoir qqs mains comme AQ, AJ, Axs mais mon cold call 4 bet indique bcp de force, disons JJ+, AQs+. Et pourtant il continue son action flop et turn.
J’ai retrouvé une autre main ou je 3 bet JJ BT, il 4 bet UTG, je call et il mise 1/3 pot sur Kxx
[/quote]
C’est vraiment moche je t’ai déja vu des tonnes de fois faire ce truc c’est juste horrible je trouve.
Sauf genre 200bb avec cote pour setminé ou cas spécifique mais flat un 4bet avec JJ en sachant pertinemment que le mec a QQ+ AKo+ je vois vraiment pas l’intéret sur Axx tu fais quoi? sur Kxx tu fais quoi et sur 234 tu peux toujours perdre si il a QQ et il a toujours 25% quand il a KA.
Perso c’est shove ou fold selon le profil
Si utg+1 n’avait pas call l’OR, j’aurais même pas 3bet ce profil.
Du coup c’est embêtant, t’as que 2 occurrences, jme vois pas fold pré sur si peu de mains mais en même temps, si on se fit au play des nit de manière générale, il 4bet uniquement KK+ deep (et encore seulement AA pour certain).
Donc comme Seyk69, jpense le mieux est de fold pré sur le 4bet.
(pas que j’sois d’accord avec ça, mais juste pour justifier de maniere globale, on peut 3B/Fold KK ou 77 alors que c’est MATHEMATIQUEMENT incorrect de 4B/Fold une paire [QQ, 22, 44 whatever], c’est pour ça)
C’était plus une blague qu’autre chose, en vrai c’est très loin d’être un easy call, Vilain n’a aucune range de bluff ici, et en value on ne bat que très peu de combos. Honnêtement à chaud je sais pas si j’arrive à fold, à froid c’est loin d’être un fold qui me paraisse insensé (et j’serais pas loin de dire que c’est assez souvent un bon fold)
Bah j’ai pas parlé du pf ? Je parlais juste de la turn, mais ouais si tu me poses la question c’est pas loin d’être les mêmes ranges, probablement aux combos d’AK près (ce qui me suffira à pas fold preflop quand même)
+1 si on rajoute AK sois 8combos le fold PF devient plus difficile , surtout sur 350hand joué
Imo la réponse turn se trouve préflop , sois on décide 5b/call en lui attribuant une range de 4bet for value du type QQ+ Ako ou KK-AKo , sois on flat pour gardé sa range de 4bet bluff , et clairement on foldera pas sur cette turn , ou on lui attribue une range KK+ et on fold préflop
En plus il est OOP !!! = oublié les bluffs, si il sait jouer un minimum il fera pas sa avec 10 10 ou AKs, vu sa petite mise au flop je dirais que c’est AA paské les Queens il aurait miser plus au flop sûrement comme c’est un nit il a peur de prendre des decsision compliqué river si un K tombe ou un tirage rentre par exemple, donc ma conclusion il a Airlines