NL200 Inco sur wina

Yo ca faisait longtemps, voici une petite HH

Pour une fois j’essaierais de détailler ma réponse d’ici 3J :slight_smile:
Vilain est un reg on est en Inco pas vraiment d’info sauf qu’il adorait 3bet sur le maigre sample que j’avais IG.

• Gu
  • Bet 3/4
  • shov

0 votant

Tu as le don pour te mettre dans de ces spots mon vieux :sweat_smile:

Ah ben pour une fois tu as une hand, maintenant il s’agit de valoriser ton carré, après les 2 parpaings il faut mettre du mortier donc 3 volumes de sable pour un 1/2 d’eau et 1 volume de ciment zut ça tombe pas juste :roll_eyes: bon ben le plus proche c’est donc (4,5 volumes x 2 parpings) - l’évaporation de 15% et pis voilà j’ai bon ?

1 « J'aime »

C’est un peu chiant une fois qu’on a poté 2 fois ca resserre le range de villain, mais j’pense qu’on shove parcequ’on est pas un paillasson nous :innocent:.

2 « J'aime »

Je pas sûr que pot pot soit le bon sizing avec cette main. Arrivé River vu nos size il devrait pas avoir trop de Airs miss draw. Donc si tu veux bluff un 9x voir Tx c’est Shove

Hello @surferpro,

Cela faisait deux ans tout de même, toujours la pêche ? :sweat_smile:

Pour redevenir sérieux, je suis impatient de connaitre ton thinking process car c’est une line que j’utilise peu.

Comme @stratege85 hâte de connaitre ton thinking process ici, j’ai give up parce que t’as indiqué seulement 3/4 ou shove, est ce que pour toi on a pas d’autres sizings river ? est ce que on peut pas décider de 1/4 ou 1/3 river pour target les mains qu’on veut faire fold ? je pense quasi exclusivement des miss draw en vrai je pense qu’un mec qui paye POT POT il va avoir un draw ou une TP

T93x. Déjà sur ce board il faut se démander comment les ranges intéragissent. On voit que Ip a toutes les nuts, mais que Oop se défend pas trop mal avec les T9, 99, 22 et en partie les TT. Il a même plus de DP qu’IP. Maintenant je me pose la question de l’accomplissement d’un petit size. Tous ses BWo se défendront aisément, any paire/pp, et nombres de Ahigh ainsi que ses SCs. On voit que le petit size ne semble pas pertinant, en revanche un gros size mettre la pression sur une grande partie de sa rg, nottament les pokets, les BWo type KQo, des Ax sans FD. J’ai donc opter pour un gros size. Je n’ai pas Pio le spot mais je ne serais pas étonné que l’ovb flop soit pick. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Arrivé à la turn le 7s, une carte qui change un peu les équité mais pas de manière drastique, j’opte pour le même raisonnement qu’au flop à la seule différence que sur une carte qui donne de nouvelles nuts (que ce soit str8, flush ou doublante) je n’ovb pas. Donc je garde mon optique de bet gros car sa range arrivée turn est assez strong et que je souhaite mettre un max de pression sur ses 9x, des Draws (avec lesquelles ils auraient pu bluff ou hit river) et pourquoi pas sur un Tx qui fait le lâche. -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Afin de déterminer le sizing optimal à la river, il faut se demander ce qu’on souhaite value : ici ce sera Tx+. De plus on peut noter que la rg de vilain est assez capée, en effet il aurait raise en fréquence des str8, full ou meme d’excellent Tx sur l’une des précédentes streets. Le sizing optimal est donc de shov. Toutefois je rejoins l’avis de @92martingale et on souhaite faire fold des hauteurs Ahigh FD et on veut même value nos petits Tx/ovp pour un size moindre, j’opterais donc pour une strat à 2 sizings à la river : 1/2 ou shov. Donc, vient ce magnifique Tx river et on sait que la plus part des gens prennent l’habitude de GU un bluff, car c’est une doublante, mauvaise carte à bluff blablabla…, Bref ca ne fait que réduire ses combinaisons de Tx et full. Alors que nous, nous avons l’ensemble des nuts arrivé à la river. Bon maintenant on pick quoi comme bluff ? dans un premier temps les mains sans h, c’est mieux, les mains qui bloquent de bons Tx, c’est encore mieux, comme par hasard mon JKo remplit ces deux critères. J’ai donc shov, et comme vous vous en doutez, vilain m’a bien évidemment bluff catch avec son magnifique ATo :slight_smile: Néanmoins je pense avoir fait une erreur dans ce spot, une fois que j’ai utilisé ces sizings flop et turn, je considère que la range de vilain est bien trop strong et sauf quelques Ahigh FD, des Paires+draws, il aura tous les Tx de la terre, ce qui représente une bonne grosse partie de son range. j’ai shov environs 2xpots, il faut donc que vilain fold environs 64%, et j’ai bien peur que sa range possède + de 36% de Tx… Je pense qu’il s’agit d’un spot où l’ont doit underbluff de part la force de sa range arrivée river

2 « J'aime »

T’es célibataire ?

1 « J'aime »

Hello @LesPlugs ,

Je pense que vu notre line il est probablement mieux de bet 1/2 pot R et on accomplit pareil que si on shove et surtout on a aucune sdv, de plus comme tu dis on a plus de nuts que lui (on a aussi autant de DP que lui d’ailleurs) et il va encore fold pas mal de missdraws R qu’il va pas forcément jouer agressivement vu nos size F et T. Après give up river n’est pas interdit…

En gros on va masse x river et bet low fréquence donc pk pas sur ce coup là, vilain va fold quasi tout sauf Tx obv et on en bloque une grande partie qui plus est donc why not ^^