vilain est un reg over aggro qui a l’habitude de jouer jusqu’en 1K, la 6max casse et je decide de le HU un peu car il m’a pris 1 tonne et semble me défoncer dans absolument tout les spots avec ses 18% de 3bet sur moi et son agressivité démesurée le tout avec une bonne grosse part de chatte aussi quand meme :whistle: .
certainement pas une bonne idée de jouer avec le rake et sans savoir si j’ai un edge ou pas mais JE SUIS TILTE JE VEUX ME REFAIRE
sur son 3bet flop je pense qu’il peut avoir un peu tout nimp y compris des mains mergées type JJ+ voir A9
river je bet en pensant etre tout le temps devant et car je pense qu’il na va jamais bluff quoi que ce soit sur un check.
Son shove m’épuise, je le vois pas du tout comme un joueur tricky qui check pour trap ou ce genre de connerie mais plus comme quelqu’un qui profite de son image pour valoriser comme un gros porc ses value hand et je me level peut etre mais j’ai un peu l’impression de rep des mains type gutshot JT , 56dd et des bluffs sachant que je suis possiblement censé check tout ce qui est flush+ vu que vilain est perçu comme assez polarisé ( en gros les mains qui call un bet vont bet d’elles meme )
après c’est chere et je suis pas certain que quelqu’un ait déjà bluff ce spot 
UNE PETITE ANALYSE TECHNIQUE?