Nl200 HU vs fish , doupe paire max > mine raise river

Yop

Vilain big fish , je l’ai déjà brag sur 2 tables juste avant

75/23 , AF3 , 3bet 34% , raise cbet 0 , fold cbet >flop turn river 0 sur 100K hands

Vilain snap call flop et turn ,IMO sa range et composée de draws , de Q faibles , je décide d’over bet flop pour ses simple raisons.
Quand il click back river, j’aime pas mais je me vois pas folde contre ce profil

River , vs faites quoi ?

je suis pas un joueur de HU encore moins un joueur de 200 malgré tout, je pense que l’on peut pas fold top2 river avec tout ce qui miss contre un fish

un fish en nl 100 je sais même pas à quoi ca ressemble… peut etre un mec comme moi :smiley:

en tout cas le fold est difficile. son min raise veut il dire “vient me donner tes sousous” ou bien c’est qu’il ne sait pas calibrer ses relances ?

allez dis nous tout : brelan de 9 ???

[quote=“Saccho, post:853216”]un fish en nl 100 je sais même pas à quoi ca ressemble… peut etre un mec comme moi :smiley:

en tout cas le fold est difficile. son min raise veut il dire “vient me donner tes sousous” ou bien c’est qu’il ne sait pas calibrer ses relances ?

allez dis nous tout : brelan de 9 ???[/quote]

C’est vrai que c’est de la nl100 :laugh: , j’avais même pas fais attention vu qu’on est 220bb deep

Tu peux même OVB dès le flop s’il fold si peu que ça. As played flop je mets 16 turn lol. As played turn OK pour 50 tu peux même mettre + sur cette texture (il va snap x/f ses miss draws et probablement snap x/c Qx 9x et sa mid showdown value).

Arrivé river la question c’est plutôt on 3B ou on call juste, c’est infoldable t’as nutz :silly:

Tu bloques 2 sets du flop (et il les 3B pre surtout vu sa stat de 3B) y’a vraiment que pp2 et je suis presque sur qu’il va tout le temps les x/r plus tôt dans la main.

Vu le profil particulier ici on peut pas considérer “mais il me raise un overbet il a nutz”, c’est un mongol je vais au minimum call et comme dit + haut j’hésite à click back pour value toutes ses randoms DP inférieures vu qu’il peut quasi toutes les avoir. Bon en vrai je pense call quand même et pas m’amuser à CIB parce que je serais un peu au bout de ma vie s’il call mieux ou s’il shove (mais ça arrivera rarement). Donc call et amasse l’argent. :smiley:

[quote=“Skill, post:853225”]

Arrivé river la question c’est plutôt on 3B ou on call juste, c’est infoldable t’as nutz :silly:

Vu le profil particulier ici on peut pas considérer “mais il me raise un overbet il a nutz”, c’est un mongol je vais au minimum call et comme dit + haut j’hésite à click back pour value toutes ses randoms DP inférieures vu qu’il peut quasi toutes les avoir. Bon en vrai je pense call quand même et pas m’amuser à CIB parce que je serais un peu au bout de ma vie s’il call mieux ou s’il shove (mais ça arrivera rarement). Donc call et amasse l’argent. :D[/quote]

Dix. C’est moi qui lit mal ou sur 100k hands, le mec n’a pas fold une seul fois avant la river?

Erreur imo c’est chaud d’avoir 100k hands sur un fish lol

ouais genre 96 ou 46 du côté du fish, t’es obligé de call
de toute façon tu l’auras par la suite même si call perdant