Vilain est bon reg du réseau qui joue en 200-1k ( Une star de Koh lanta po PMU ). Il aime bien HU. Ca tombe bien moi aussi
J’ai pas trop de stats représentative de son jeu en HU mais la partie est bien aggro. Il est capable de bien comprendre les ranges et les exploiter. Il aime aussi raise quand il sent de la faiblaisse.
dyna: Il a foldé beaucoup aux 3bet et on a du jouer un 50aine de mains. J’ai gagné 99% des coups jusqu’alors ( relativement petit quand arrive ce coup):
Flop: sizing std sur ce board (1/2, le repayer bug) avec toute ma range.
Turn je pense pas bluff énormément ce run out je decide de faire encore 1/2 et faire plus cher river. En gros je rep Ax weak
Dur. Perso je call en me disant qu’il faut qu’il bluff environ 7-8 combos et que ça doit être largement possible d’imaginer quelques mains type 67o - 45s (entre autres bien sur) réaliser ce genre de move.
Je call aussi en me disant qu’à priori si on se contente de call nos 19 combos de full et pi c tout bah ça va peut-être rendre ses bluffs trop rentables.
Après ces spots globalement je les hais et j’ai l’impression de trop me level globalement, et de rarement catch quoi que ce soit.
J’imagine que ton image doit jouer aussi, s’il te voit CS ça doit être un Fold.
[quote=“scorsese42, post:848181”][quote=“surferpro, post:848159”]
dyna: Il a foldé beaucoup aux 3bet et on a du jouer un 50aine de mains. J’ai gagné 99% des coups jusqu’alors[/quote]
Omg ça rend le spot totalement impossible. Je balance entre snap-fold et snap-call et j’ai pas la moindre chose intelligente à dire. :laugh:[/quote]
Ironie ?
Non mais j’avais l’impression que ca rentrait en compte quoi ^^
Pas du tout ironique, ça rend le sick-tilt-bluff plus probable, mais d’un autre côté c’est tellement dur d’imaginer qu’il bluff en prenant cette ligne…
Connaissant le personnage je vais call sans trop me prendre la tête…
Même si , j’imagine qu’il doit quand même e^tre pas mal équilibré vu son niveau,
je l’ai plus spew que value dans ce genre de spot.
Imo , call, brag et envoie le chasser des crabes à koh lanta
:laugh:
Sacré Moundir, serait-il pas si mauvais que ça au poker ? Je suis tellement fan depuis la meilleure émission TV française de tous les temps “Moundir l’aventurier de l’amour”. Pour ceux qui l’ont pas vu je vous conseille de chercher un replay si vous voulez voir un truc incroyablement drôle et improbable du début à la fin où Moundir réinvente la langue française et l’art de la métaphore et 4 meufs tombent follement amoureuses de lui pour de vrai. :laugh:
Je suis plutôt d’accord avec toi
Je préfère hero call 3x que notre main. Apres avoir Ax c’est pas non plus ouf pour bluff catch et contrôler ses fréquences. En gros des qu’on aura Ax on voudra hero call. Mais dans l’idée ok avec toi
J’ai eu cette reflexion ingame et puis finalement voulant call je me suis dit que je rep trop Ax et donc blabla je fold pas
Vilain est bon reg du réseau qui joue en 200-1k ( Une star de Koh lanta po PMU ). Il aime bien HU. Ca tombe bien moi aussi
J’ai pas trop de stats représentative de son jeu en HU mais la partie est bien aggro. Il est capable de bien comprendre les ranges et les exploiter. Il aime aussi raise quand il sent de la faiblaisse.
dyna: Il a foldé beaucoup aux 3bet et on a du jouer un 50aine de mains. J’ai gagné 99% des coups jusqu’alors ( relativement petit quand arrive ce coup):
Flop: sizing std sur ce board (1/2, le repayer bug) avec toute ma range.
Turn je pense pas bluff énormément ce run out je decide de faire encore 1/2 et faire plus cher river. En gros je rep Ax weak
[/quote]
Moi ce que je comprend pas c’est pourquoi tu joue les regs de la limite surtout en HU
Quand je te croise et que tu joue sur des tables full reg en six Max je me pose la question de l’intérêt que tu y trouve
Je sais qu’aujourd’hui c’est compliqué mais t’a moyen de trouver quelques tables profitables
[quote=“papillomavirus, post:848213”]J’étais trop focus sur le profil et j’avais pas vu que tu avais le pire combo pour bluff catch en terme de blockers.
Ok avec vous je préfère call 3x ici.[/quote]
Cet été j’ai pas vraiment le temps de jouer convenablement je suis laptop, et j’ai pas pour objectif d’imprimer des billets pendant cette période. Je joue en rentrant du taff et je veux juste prendre du plaisir. Je reprendrais sérieusement le grind en septembre octobre.
Du coup je me marre a sit les regs, certains me jouent d’autre non. Certains sont pas ouf d’autres comme celui ci plutôt bon. Je pense qu’on progresse pas mal dans ce genre de game et je me sens pas a des années lumières derrière eux.
C’est pas quand tu joues contre des trongols en 6 max, 12 tabling que tu va beaucoup réfléchir aux spot, ranges, balance…
Mais chacun fait comme il veut hein et conçoit l’apprentissage differement
ps: Je suis assez up en plus a sit les regs d’une manière générale, et même si c’était pas le cas je serait imo pas bien down