Faudrait que je regarde sous un logiciel qu’elle est la range qui bet call turn. Ensuite c’est juste des maths en prenant en compte son risque reward on en déduit notre freq minimale de defense… A vu de nez defendre 3x et full doit pas être assez vu que je vais bet call oas mal de Ax
Ah bah moi j’y croyais, je sais que Moundir joue au poker (il prend une des meufs en HU dans l’aventurier de l’amour) donc why not.
Meme reg spot similaire.
Mais l’autre pôle de son range cette fois 
Sry j’ai pas lu tous les commentaires…
Ici objectivement ca me parait compliquer de faire le hero call car la seule main que tu bas qu’il aurait pu jouer comme ca en value c’est A4. De plus en semi bluff turn il peut avoir 56 qui rentre aussi river, et sans infos PRECISES sur vilain impossible de le mettre sur une ligne tricky de type float light oop, CR sur cette turn, puis continue river !!!
Imo la seule option viable river est : SNAP/FOLD
Snap call for me
Ta ligne est parfaite pour le laisser bluffer et il a beaucoup de 3 dans son range qui vont se value cut comme ça pour vouloir value contre Ax qui lâche pas
Si le call est perdant, main suivante et puis c’est tout. Pour moi tu peux pas folder cette main en HU surtout contre top reg
(Ah zut pas vu que c’était un overbet et qu’il y avait de la profondeur derrière mais maintenant que j’ai lu la solution dans l’autre thread tout ce que je pourrais dire serait RO alors dont act)
Batmax est ce que tu peux m 'expliquer pourquoi il faut qu’il bluff 7 8 combos?Quel est ton thinking process?etant joueur de basse limite j’aimerais connaitre ton raisonnement si tu veux bien ?
c vraiment moundir ou c 'est des conneries?je le jouer encore il y a quelques années sur wina une vraie baleine.Il a pris du coaching je sais mais il est reg de 400?