NL200 hero fold river?

C’est dans 3 jours le 1er avril, fallait attendre un peu pour ce genre de blague ! :slight_smile:

???

le raise/fold river est un peu trop spewy, je preconise le fold direct sur son bet river, en effet il n’a que straight flush ds sa range jouée comme ceci

so sick :stuck_out_tongue:

:laugh: :laugh: :laugh:

:slight_smile: :slight_smile: … :laugh: :silly:

Je vais quand même rajouter un commentaire sérieux : si cette main a vraiment eu lieu, ça pourrait bien être le pire check-back turn de tous les temps.

[quote=“scorsese42, post:449385”]C’est dans 3 jours le 1er avril, fallait attendre un peu pour ce genre de blague ! :)[/quote]:slight_smile: +1

:dry: :huh: :blink: :slight_smile: :cheer: :laugh: :laugh: :laugh:

Sa doit etre un fake je vois pas trop d’autre explication…

WHY?!

faut vraiment rien d’autre avoir à faire pour poster cette main, juste pour se faire basher!!! :slight_smile:

LOL POISSON D’AVRIL !!

Je suis un peu moins scandalisé que les autres :slight_smile: Disons que la seule main qu’un vilain peut jouer de façon standard , correct et logique ( avec des sizings de raise + appropriés bien sur ) en utilisant la ligne : c/r ; check ; bet/raise , c’est bel et bien 8s5s .

Cela dit , il ne faut pas oublier que vilain est un joueur fishy . On peut donc penser qu’il peut check turn JJ , QQ , KK , AA ( meme s’il va les 3bet souvent voir tres souvent pf ) et 77 , mains qu’on va rajouter dans sa range de bet/raise river .
Donc vu la cote , tu dois win le pot 1/5 , Je pense que le fold est une erreur .

ps : bet turn .

Cette main a vraiment eu lieu, oui , a la seule difference que j’ai shove et me suis fait destacker par quinte flush.

Pire check back turn de tous les temps ? T’y vas un peu fort la non ? Pour moi ca me parait etre le play correct etant donné la grosse majorité de air ( 2 overcards ) qui composent sa range que j’acceperais volontiers qu’il touche river plutot que bet et le faire folder, sans oublier les mains a tirage qui auraient foldé turn sur un bet ( du genre 85 de pique par exemple…).

• induce bluff river obv

Ah les missclicks lol !!! Il m’est aussi arrivé de fold carré de Q au flop :laugh:

Et content de te voir ici Bonspotkilla :wink: moi qui ait eu l’occasion de te jouer en tournoi qualif pour l’unibet open prague, tu m’as harcelé de 3bet en me montrant tes Q5o j6s etc…
Le joueur que j’ai clairement trouvé de loin le plus “chiant” d’avoir à sa gauche depuis des lustres !!!

Oui bien évidemment il défend 85s, du très beau poker en somme!!

Ah ouais c’est bien possible, lol :wink: C’est quoi ton pseudo deja ?

Ouais tu vois contre certains joueurs meme quand tu relances 69o t’est devant ! :laugh:

Clairement je shove tous les jours et tampis si il a st_ flush. Mais bon sympa de poster de genre de main avec ce genre de piège.

Ludoivey :wink:

Je me souviens que j’ouvrais de plus en plus early pour être “crédible” mais tu me 3 bettais quand même !!! Une vraie plaie pour moi… lol mais c’était interessant :wink: