NL200 hero fold river?

Ludoivey :wink:

Je me souviens que j’ouvrais de plus en plus early pour être “crédible” mais tu me 3 bettais quand même !!! Une vraie plaie pour moi… lol mais c’était interessant :wink:

Cette main a vraiment eu lieu, oui , a la seule difference que j’ai shove et me suis fait destacker par quinte flush.

Pire check back turn de tous les temps ? T’y vas un peu fort la non ? Pour moi ca me parait etre le play correct etant donné la grosse majorité de air ( 2 overcards ) qui composent sa range que j’acceperais volontiers qu’il touche river plutot que bet et le faire folder, sans oublier les mains a tirage qui auraient foldé turn sur un bet ( du genre 85 de pique par exemple…).

• induce bluff river obv[/quote]

Même si j’ai peut être un peu exagéré je pense que le check back turn est vraiment pas bon. Tu vas induce aucun bluff river, déjà (quand tu bet/call flop et check back turn tu lui annonces clairement que t’as de la showdown value), mais surtout quand il min raise flop il a une grosse majorité de value dans son range et il va absolument rien fold sur cette turn donc tu perds vraiment plein d’EV en checkant.

(et quand tu joues la rivière agressivement après avoir checké turn tu rep QQ+ beaucoup trop bien, aussi…).

Ouais je vois ce que tu veux dire mais deja le mec a mon avis reflechis pas pareil et va pas forcement me voir avec de la SD value, et puis il a 30% de raise CB sur un nombre conséquent de main et n’est pas si passif sur les autres street, profil assez spécial d’ailleurs, pour ça que le check back avait du sens pour moi :).

Surtout quand il relance sur le flop a doublette comme dit le théoreme de machin il a beaucoup de air quand meme.

[quote=“Ludogreanu, post:449448”]Ludoivey :wink:

Je me souviens que j’ouvrais de plus en plus early pour être “crédible” mais tu me 3 bettais quand même !!! Une vraie plaie pour moi… lol mais c’était interessant ;)[/quote]

Ah ouais je me souviens j’avais bien aimé ce tournois c’etait sympa, ptetre un de ces 4 on se fera une revanche :wink:

Enorme cette main… Même 1 000 000 BB deep… Mais où est le bouton FOLD :wink: :woohoo: :woohoo: