Yo
Vilqin est un reg de 100/200
24/21/9% de 3bet
Dk 5% flop
c/r 7%
capable de bluff post et spew de temps en temps
BB est une baleine.
ps: j’ai hésité a bet turn vu le peu de FE qu’on a et j’ai été pris par le time bank
Yo
Vilqin est un reg de 100/200
24/21/9% de 3bet
Dk 5% flop
c/r 7%
capable de bluff post et spew de temps en temps
BB est une baleine.
ps: j’ai hésité a bet turn vu le peu de FE qu’on a et j’ai été pris par le time bank
DB 5%. Je crois que tout est dit. Même s’il peut DB le bottom 5% de sa range, je pense que ça veut plutôt dire qu’il est essentiellement nuts quand il lead. Donc on joue tranquillement l’equity de notre FD avec un cback turn imo. As played il rep pas large, mais bon y’a le risque d’être drawing dead (même s’il nut FD) donc fold.
J’aurais play comme toi flop. Turn je pense c’est close, mais j’imagine pas vilain faire un fancy play ici donc bet est aussi ok !
As played, sur le CR on est tenté de call vu que tu dis qu’il est capable de moove, neanmoins il reflechit un niveau au dessus si il fait ca en bluff et il doit avoir des reads comme quoi tu es tres en ligne et capable de gros fold…
Apres si t’es pas pret a bet/fold turn vs ce profil, alors checkback est la meilleure option surtout que tu es devant conte une grosse partie de ses draws donc showdown value ok 
Merci pour vos réponses 
J’avais en tête ces derniers temps que je voulais augmenter mes stats de donk et c/r car ca fait vraiment nittos, ca a du jouer sur ma décision de donk flop.
As played vous êtes okay avec le c/r ?
Je fais la même ligne avec set btw
Vilain a tank call, du coup c’est trop thin a votre avis de push river ?
POV K2s : OK pour call flop, ça me dérange pas de raise non plus parce que si Vilain est compétent sa range de lead sera bien >> à 5% avec le récréatif en sandwich. Tendance à c/back turn, je vois pas bien comment on pourrait faire x/f Vilain ici, on a Khi, qq outs, je bet pas par défaut.
POV QTs : OK pour lead avec le spot directement après. J’aime pas le x/r turn (ça peut être contradictoire avec ce que je dis + haut sur la turn du POV de K2s mais faut bien se placer de notre côté, nous Hero_QTs sur la range de Vilain) parce que bah voilà y’a aucun “float pur” dans sa range, on rep quedalle (qq combos de sets, et 1 combo de 86s ça fait vraiment peu), je m’attends à ce que Vilain fold jamais rien, il va b/c pleins de draws et globalement quasi toute sa range etc. etc. Bet/Bet me paraît standard surtout avec 5% de lead flop perçus.
Je suis ok avec skill pour ton c/r turn. Même si je trouve pas le play de vilain bien bon vu ton image s’il a un sample correct, c’est vrai qu’à sa place on peut très bien avoir le raisonnement que tu va jamais jouer full/carré comme ça et te hero call a l’infini.
Ca envoie de la bastos en hautes limites dis donc
[quote=“surferpro, post:844503”]Merci pour vos réponses 
J’avais en tête ces derniers temps que je voulais augmenter mes stats de donk et c/r car ca fait vraiment nittos, ca a du jouer sur ma décision de donk flop.
As played vous êtes okay avec le c/r ?
Je fais la même ligne avec set btw
Vilain a tank call, du coup c’est trop thin a votre avis de push river ?
HAHA ! alors comme ca Vilain is HERO 
Vous voulez nous faire tourner en bourrique les mecs ???
Plus serieusement, ta ligne est okish.
Turn je pense que j’aurais plutot 2d barrel, car je trouve que ta ligne est très vilain dépendant.
Le donkbet flop est discutable selon BTN. La main pour le faire me semble ok.
Turn par contre j’aime pas, je préfère continuer à bet et voir river (mais sûrement bet aussi), on va jamais jouer ou presque un 8x+ comme ça parce que vilain va check/b beaucoup trop de mains.
Là on rep pas énorme en combos de value 33/66/86s ça fait 10 combos (6 si on enlève les 86s).
As played river c’est assez close, vs une ligne comme la tienne je pense vraiment pas que vilain va call une main comme 87o.
(A la place de vilain je pense que je check turn)
j’aime pas le dkbet sauf %cbet adverse incroyablement bas
turn est la pire a barrel quand on veut rep une main vu qu’elle blok des combo qu’on essaye de rep flop mais au vu de notre equity je vois pas ce qu’on peut faire d’autre, a la limite pk pas c/r une main comme 9T qui a peu d’equity et qui ne fait rien fold sur un 3barrel
as played je b/f river, ovb shove m’a l’air un poil overplayed quand meme sauf histo
et oui vilain aurait du checkback son Khigh turn qui bat tout tes bluff et qui ne fait absolument rien fold de mieux a barrel