NL200, doit on toujours fold à ce jeu?

Vilain est semble être un nouveau reg, aucune info sur lui.
voici la HH :

  • catch, il transfo en bluff tous les jours
  • fold il a toujours ce couillon

0 votant

Turn on peut bet ou check les deux sont bons,
d’ailleurs contre quels profils et on veut bet ou check?
River, obv ya pas de value cut chez vilain, as-t-on un bluff catch 100% du temps?

il a des values cut à mon avis.
je bet turn vs récréa. je x turn vs reg et il va transfo en bluff river soit en bet AI soit en x/rai.
++

1 « J'aime »

@Buster007 je savais pas que tu étais sur PA, on se joue souvent ^^

Snap faut pas déconner, sa value range est ultra thin avec Jc et Kc au board +9c, ça doit être AQcc (ça peut 4b) ATcc A8cc (ça raise flop ça normalement) A2-A5cc, 6 combos maxi

TTc AcJ en bluff on est largement bon

Tu sous rep largement en plus

1 « J'aime »

Je veux bien te croire ! Je suis facilement identifiable ^^
Un indice sur ton identité ?

Vilain avait JTo

Make sense, nice call préflop tho

1 « J'aime »

Je viens de me plonger dedans et je suis pas chez moi je peux pas vérifier mais y’a des petites choses qui m’étonnent dans ce spot

Sizing cbet me paraît étrange mais pas impossible, doit y avoir du split size dans ce spot et si c’est le cas ce combo devrait totalement rentrer dans ce size en tout cas.

Tendance à penser que notre range de cher flop est assez contente de trouver ce K turn et qu’on a pas mal de second barrel, devrait y avoir pas mal de barrel en vrai on a encore une bonne portion de range qui se retrouve pas mal mergée dessus, en tout cas c’est ce qui me vient intuitivement.
J’imagine que ce combo et particulièrement avec 9c devrait trouver pas mal de 2nd B, low size me semble pas horrible mais pas sûr de ce que j’avance.

Maintenant as played river j’ai l’impression qu’on se pose une question purement exploitante, du type de se demander quels bluffs a vilain. Le problème que je vois c’est que si on estime que vilain a pas de bluff sur cette line qui faut l’avouer est quand même tricky (moi j’en connais pas beaucoup qui x flush river dans cette config) alors d’un point de vue compétences il devrait pas avoir beaucoup de value over notre combo si ?

Ou alors c’est plus intuitif chez field de x/shove nuts river dans ce spot que de le bet, élément encore une fois qui n’est pas impossible mais dont je doute.

Turbo call river chez moi, et si field joue flush/overset de cette manière bah en vrai c’est plutôt cool de sa part

Pavé césar :monkey_face:

1 « J'aime »

Yeaaaaah je viens de rentrer et de regarder ce spot, enfin j’ai pas Js7s9 mais un truc qui s’en rapproche à peu près Js9s4, y’a moyen que stratégie flop diffère pas mal mais que turn soit relativement similaire.
Y’a bien du split size flop sur le mien et assez peu finalement sur ce combo et toujours surpris de trouver une freq de x aussi élevée, 30% de x flop :see_no_evil:

En revanche dans mon spot effectivement la moitié de notre range second barrel low et ce combo 100%, donc difficile d’avancer comment on joue la belle brique river sans avoir ce combo chez nous, tendance à penser qu’on a renforcé notre range de x T et que donc ça turbo call ça mais je peux me planter.