[NL200] Doit-on folder 97% de notre range river?

Vilain est un reg standard 28/23/11 sur qui je n’ai pas d’info précise.

  • Oui je fold 97% de ma range (tout sauf KT)
  • Non je call au moins mes quintes Tx

0 votant

A toi de nous le dire ; en NL200 êtes-vous toujours si nul pour n’avoir aucun bluff sur un sizing ? :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Évidemment

1 « J'aime »

pierre stp! :upside_down_face:

1 « J'aime »

on peut poser la question comme ca mais dans le sens inverse ca fonctionne aussi, doit on call 55% de notre range river? (Tx)

Mis a part je pense que je fold, faut que villain jam au moins tout ses Kxs de carreau pour contrebalancer ses 12 potentiels combos en value ici et je pense que ca n’ est pas une attente réaliste.

1 « J'aime »

Bah oui il y a encore pas mal de spots underbluff a ces limites, on est pas encore en train de s’envoyer la bouche sur une NL100k du .com en mode full GTO.

A froid je pense avoir un avis plus ou moins tranché sur ce spot mais de savoir ce qu’en pense la commu m’intéresse. :innocent:

2 « J'aime »

Oui on pourrait… et je vois ce que tu veux dire a ceci près que j’ai quand meme pas 55% de quintes river, un solver en a par exemple 38%.

Ce qui fait que si je call 100% de mes quintes, l’ev de son bluff all-in potentiel est assez désastreuse, il perd env. 18€ d’EV a le faire.

Pour que son bluff soit ok il faudrait que le pool sache fold env. 25% de ses quintes, en gros.

Tu fais donc parti de la minorité de « oui » dans le sondage ? :slightly_smiling_face:

Ouai et d’ailleurs c’est pour ça qu’un solver priorise les quintes T2-T6dd a fold sur all-in car elles bloquent justement les Kxdd en bluff de vilain.

1 « J'aime »

Sinon question sérieuse: quels sont les arguments des 79% de calleurs ?

Vilain peut value un random Tx suffisamment ? il peut bluff suffisamment ? il peut shove un random Tx pour essayer de faire fold Tx suffisamment ? Un mixe des trois suffisamment ?

Je snap et je vous laisse deviner sur quel bouton

j’ ai fait un flopzilla et je t ai mis les calls de type AT pure turn, en realité le solver fold la plupart de ses AT je pense.

Ouai ok… je pensais que les AT,KT étaient des call larges et tranquilles turn mais en fait sur un ovb 150% c’est ultra close et EV0, un solver en lache une bonne moitié oui.

Étonné aussi de voir que l’EV de call d’un ATo est a peu près la meme que celle d’un random J4s, turn.

1 « J'aime »

je pense que c’ est en partie parce que t es quasi drawing dead contre les 12 combos de QT et que tu bloques des bluffs, mais bon je pense qu in game le call est rentable en position, c’ est facile pour lui de missplay turn ou/et river.

AT a 49% equity et J4s 51.3% sur l’ovb du solver mais ATo joue encore 8 « bonnes cartes » river et J4s quasiment rien, je sais pas faudrait voir le truc en détail.

1 « J'aime »

Jamais ça bluff ce size pour faire fold Tx, easy fold :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Mon avis a froid est aussi que le fold est ultra sous-coté.

1 « J'aime »

Qui croire, le forum PA ou des joueurs de nl200 ? :thinking:

peut être mais le sondage reste un peu malaisant! :pig:

1 « J'aime »

pas compris, tu es au courant que y’a quelques champion ici quand meme?

2 « J'aime »

c’est la réponse imo

1 « J'aime »

Ui mais si je comprends bien les champions sont plus team fold et le sondage team call ? Ou alors je comprends plus rien parceque ça troll et contre troll trop