bibi tu fais quoi avec top set ou JT?
Car perso je suis plutôt tag protecteur et en fait je me dis que je vois pas quelle main je shove 200bb deep ici qui n’est pas KQ, or limite si un joueur comme toi s’en aperçevait il pourrait hero fold JJ presque si je shove only la nuts. Alors qu’en raisant 150 tu vas toi shove JJ pour pas tuer l’action.
En tout cas je trouve vraiment le call avec 99 juste dégueux sur ce board ou il a le 3eme set et ou 2 mecs avec des stacks effectifs de 200bb sont à tapis.
Et une autre question, quel est le meilleur play selon vous pour la bb avec 3em set si héro just call?
en gros dun point de vue range tu nest pas sensé shove ce flop, mais dun point de vue optimale (ce quil faut regagrder en premier) il faut shove, ici tu rep AKs AQs A8s.
Apres mm ac cette range (de semi bluff) tu as une tonne d’equité vs nimporte quelle mains donc tu ne devrais pas non plus avoir des call trop marginaux.
Ici le play optimale est clairement de shove je pense surtout en partant du principe que la range du donkbetter est tres strong et que la range de la BB hit une tonne ce board.
[quote=“karatetiger” post=774421]bibi tu fais quoi avec top set ou JT?
Car perso je suis plutôt tag protecteur et en fait je me dis que je vois pas quelle main je shove 200bb deep ici qui n’est pas KQ, or limite si un joueur comme toi s’en aperçevait il pourrait hero fold JJ presque si je shove only la nuts. Alors qu’en raisant 150 tu vas toi shove JJ pour pas tuer l’action.
En tout cas je trouve vraiment le call avec 99 juste dégueux sur ce board ou il a le 3eme set et ou 2 mecs avec des stacks effectifs de 200bb sont à tapis.[/quote]
Non mais ici mm ac un read comme quoi tu shove que nuts ici je fold jamais JJ tu ne peux pas dire a coup sur que le mec en face nest aps en tilt et en plus ac JJ vs KQ tu as 35% ac une tonne de dead money vs KQ.
Si tu shove ici, tu ne shove pas 200bb deep, enfin en tout cas ce nest pas comme ca quil faut le voir mais plus, tu raise X fois le bet du vilain avec une tonne de money dans le pot. ca n’a rien a voir, je pars simplement du principe que raise la moitié de son stack = tapis puisque commit et que ca donne simplement une possibilité de tell suplémentaire.
De plus a la place de vilain UTG si BB ne shove pas et que je suis que vs BTN shove je go sans soucis, trop de fois il va retourner QQ, KK, AKs AQs.
[quote=“event78” post=774402]Main très intéressante.
KQo est t-il une main standard de squeeze avec que des joueurs deep? Doit on pas privilégier des mains plus jouables postflop?[/quote]
Le 3bet est ok simplement parce que le but premier de ce 3bet et la flod equité direct.
Mais oui en générale il vaut mieux privilégier les mains suited comme Axs qui vont permettre plus de set up.