Nl200 cr turn?

Salut ,

Vilain est reg de 200+ , j’ai pas bcp de mains sur lui , environ 200 , mais dont une bonne moitiée en HU donc difficile de vous dire grand chose sur son jeu de SH , en HU il était over aggro , je lui ai pris une cave et demi en slowplayant un peu et en laissant barrel .

Qu’est ce que vous pensez de placer un CR sur cette turn sachant que sa range pf est assez wide , postflop je sais pas trop… ? D’un autre coté ca m’embete un peu , je pense pas qu’il aille transformer en bluff une main a showdown ni qu’il ai tellement de R …

Salut,

ça dépend de son sizing turn. S’il bet gros on peut cr AI car il est commit mais s’il bet petit c’est pas dit qu’il paye le reste de son stack avec beaucoup de mains moins bien que AA.

Mais de façon sur le long terme à mon avis ça change pas grand chose que tu bet ou cr…
Vaut mieux cr contre un vilain qui va stab turn à 3/4 pot et bet toi même la turn contre un vilain qui stab la turn à 1/3 pot.

Vu le fait qu’il aime mettre la pression je vois pas gay bet/fold .

Je trouve ca surjouer le CR turn.

As tu penser au C-Fold au turn.

Car il n’a pas air. Il ne va rien miser que tu ne bats.

D’autre part, qu’aurais tu fait s’il te raise au flop?

Bet/call semble quand même bien supérieur, il va check behind plein trucs qu’il aurait pu caller.

Sinon c’est normal que ton reg soit pas full stack ?

bet pour les Kx Jx

le c/r rep plus de force que le bet imo, ou alors si c’est pour induce c’est sick mais c/c c/c est mieux que c/r mais y a pas vraiment de raison de faire ça, je bet et shove river quasi any card

Mouais, préfère bet/call, c’est un flop qui améliore sa range il peut check back trop de truc.

ropagnol euh non cf est pas envisageable , je vois pas ce qui te fait penser que t’es battu ici , on a clairement de la value je pense pas que ce soit surjoué . Si il me raise … je suppose que je call mais je suis pas sure qu’il ai une range de raise IP en 3bet flop sur ce board .

Pour les autres je pense qu’on est d’accord que bet/call /bet est mieux , mais une fois qu’on a fait ca et qu’on est la , on fait quoi ?

Bet fold est plutôt std j’pense, mais aprés vu ta ligne un c/c serait plus en accord pour le laisser se value cut/ spew en pensant avoir de la fe

as said, bet/call. Tu values sur plein de mains qui vont check.

river ahahaahahahahahahahahah c/f. A ce moment-là, il ne tourne pas qqc en bluff, et, même s’il se value cut avec TT-, il a trop de value hands Jx pour pouvoir call. IMO, il ne se value cut pas avec KQ, qui aurait bet turn trop souvent

a raison pour laquelle je chekc fold turn est la suivante:
Je pense que ce flop connecte a mort son range de call 3 bet preflop.

QUand on cb, j’exclue de sa range tout les float et bluff. Il a de la showdown value. Cepenant, meme si ce board connecte a mort sa range de call 3 bet, il touche énormement notre rnage.

Donc quand on chekc turn, il va miser uniquement les mains qui nous battent et chekra toutes les top paires (pour controler le pot et la peur du chekc raise) ainsi que les mains tel paire plus draws.

On pourrait peut etre miser la turn (ce que tout le monde pense), mais personnelement j’ai peur qu’il fold toutes les top paire (il n’a pas AK) et les J.
Les seules mains qui peuvent encore caller sont des mains types paires plus gut shot.

En revanche je pense que quand on chekc et qu’il mise, on est toujours deriere (double paire, brelan, suite) et que nous pouvons folder.

Apres tel que jouer riviere, je pense qu’on peut chekc folder. Il ne va rien transformer en bluff.

Je suis pas sur qu’il c/b toutes ses mains à SDV , je pense qu’il est tout à fait capable de bet un K pour value , des mains types TT pour bluff mais je pense que j’avais surrestimé un peu la rentabilité du coup dans le sens ou c’est pas la majorité des mains qu’il a ici et qu’il peux choisir de les cb aussi . On est d’accord pour dire que c’est pas top .

Mais c/f turn ici ca me semble superweak , une fois qu’il a vu ca il peut me float tout le temps et me bluff derriere , on peut pas bet qu’avec nuts , je peux moi meme continuer l’agression avec des TT , QJ , T9 , KT , JT , des Kxs… Voir dans sa tete R complet , il nous connait pas encore tres bien je sais pas trop quelle image il a de nous .

river j’imagine qu’il peut bluff raise, donc why not bet petit pour call son shove

Vilain a environ 0 bluffs dans sa range river. Après il peut décider de tourner TT type hands en bluff sur un bet petit, why not, mais bon je sais pas trop a quoi ressemble notre range perçue dans ce spot quand on bet la river, mais imo c’est plutôt strong et les Jx sont pas du tout a exclure.

Assez tough entre c/c, bet/fold et c/f imo.

[quote=“hashh, post:654601”]Je suis pas sur qu’il c/b toutes ses mains à SDV , je pense qu’il est tout à fait capable de bet un K pour value , des mains types TT pour bluff mais je pense que j’avais surrestimé un peu la rentabilité du coup dans le sens ou c’est pas la majorité des mains qu’il a ici et qu’il peux choisir de les cb aussi . On est d’accord pour dire que c’est pas top .

Mais c/f turn ici ca me semble superweak , une fois qu’il a vu ca il peut me float tout le temps et me bluff derriere , on peut pas bet qu’avec nuts , je peux moi meme continuer l’agression avec des TT , QJ , T9 , KT , JT , des Kxs… Voir dans sa tete R complet , il nous connait pas encore tres bien je sais pas trop quelle image il a de nous .[/quote]

Parce que tu continues a miser n’importe quel K ici? pour bet folder sur un raise all in? N’essais tu pas plustot de controler la taille du pot en chekant?

Car jsutement, si en plus on chekc call turn un range tres fort (meme s’il ne le sait pas), ca va encore plus l’inciter a chekcer ses mains qui ont une certaine equité.

Sans compter que lorsque tu check, il va peut etre avoir peur de se faire check raiser (ton idée initiale) et donc a checker ses mains a showdown value?

Bah quand on check turn notre range perçue c’est plus air/petite SD value (QQ-) et nuts de temps a autre. Donc bon il devrais se sentir plutôt bien et avec de la value a prendre avec les Kx de sa range.