River c’est épouvantable de se faire X/shove dans un spot ou la plupart des gens raise 0%.
Il y a pas mal de QK voir Q9s dans ma range perçu qu’il n’a jamais et ses AA-JJ bloquent aussi bcp ma calling range perçue, pas sur du tout qu’il les raise.
Pour avoir fait un petit travail de déblayage du spot en amont, je vous livre les conclusions:
Si vilain décide de shove 100% de ses 44-88-JJ-AA, il faudrait qu’il bluff au moins 8% de ses AQ-AK-A9 pour que je puisse call a l’EV0.
S’il décide de shove que 88, il faudrait alors qu’il bluff 1.5% de ses AQ-AK-A9 pour que je puisse call a l’EV0.
Il n a pas KQ normalement il ne devrait pas x/c oop GS vs ton overbet,
Au final la cote river est pas trop mauvaise il fait juste un raise 2x quand on y pense, dans ce cas de figure je call car ses JJ devrait pouvoir X/r flop assez bien, dans notre range perçue flop on a pas mal de TP et il devrait en profiter pour x/r middle set sans aucun bloqueurs
La seule main chez lui qui Fais sens c est AA mais ça fait 3 combos
Encore faut il qu il x/c (vs ton gros size de stab - qui est tres bon btw on pourrait même se polariser davantage à x/b ou faire un sizing hauteur pot et plus haut mais c est un autre debat) 88 sur AJ4r vs une range de cold call du BTN mergee.
Je pense qu ils vont juste x/f 88 vs ton size
Oui tu as raison, a ma place le solver bet peu et exclusivement sur de l’ovb 130% pot flop, en général le bet small est privilégié ici mais sur des textures comme AJ4, K92, QT7, JT4 et pas mal d’Axx ça bet gros et très polarisé, j’ai pas étudié le bordel en détail dc la raison théorique profonde m’échappe un peu.
Sinon 88 est un call EV0 fréquencé sur mon bet 70% pot donc oui ca va fold pas mal flop mais rien ne coïncide mieux dans le XR river que 88 du coup je sais pas…
Situation compliquée river.
Pour éviter cette situation et simplifier l arbre de décisions que penses tu de :
-overbet flop
-pot (ou à nouveau overbet turn)
-shove river
Ici on est d accord qu on ne va pas gagner souvent river mais on a pas besoin de gagner très souvent vis à vis de la cote qui nous est offerte avec bottom set.
On est crush par 6 combos (JJ, AA) qu il a peut être pu slowplay (même si encore une fois JJ devrait largement X/R, mais entre les « devrait » et la façon dont vilain joue il y a peut être un monde, on est en incognito).
Sa value range river est super super thin franchement je call, KQ devrait X/F turn.
C est complètement différent si on est deep et qu il fait un X/shove X3 et + sur la river.
La on est à un poil + d un 2X donc bon, call pour moi
pk on setmine une main ev0/ev- contre reg?
as played il a probablement pas 88 en x/c flop donc y a que AA ou un JJ tout nul, si il est bon on call si on ne le respecte pas on fold sans info je pense que le fold est mieux.
Ouais le cold call BTN avec 44 j en ai pas parlé, dans mon jeu j ai arrêté les cold call au BTN et je 3bet or fold si je suis contre reg.
On peut par contre dévier de ses ranges et call si on a de bons fish large passifs en blindes
river je pense que notre seul sizing c’est shove, mais bon pourquoi pas
on a AJ? KQ/88/44 en value principalement
quand il shove il a AA/JJ et peut etre 88, les bluffs sont VRAIMENT difficile a trovuer genre un AK/AQ qui transfo une fois sur 100
zizi fold
C’est bien de AJ qu’on parle oui et comme dans ce que je value river et qu’il bat il y a très précisément AJo-AJs-44 a proportions a peu près égales et sans rien de plus, l’effet bloqueur de AA-JJ réduit ma call range (hors quinte) de moitié.
Après ça doit rester un shove le AA-JJ par défaut, il faut que ce soit call par au moins une moitié de mains battues dans la théorie, ce qui sera la cas si mes AJ-44 call a peu près 25% temps ou plus.
Parce que comme tu dis c’est close et le fait qu’on soit légèrement deep joue un peu en faveur du call de ma main, après je ne pur call pas 44 non plus.
je pense qu’ on fait une connerie a pas utiliser le sizing pot des le flop aussi, c’ est vraiment dommage de pas stack off river. Theoriquement quand on stab ce board on est tres pola vu qu’ on a pas 3 barrel de value avec Ax donc je pense que c’ est justifié.