oui como,ma bank c a peu pres ca…environ 3 secondes du cout de la guerre en irak,comme ca tu devra un peu chercher pour savoir lol
je t’assure qu’il (m)'est tt a fait possible de shooter dans des limites chaudes pour la bank,le tout est de pas s’y accrocher,devenir dingue et savoir revenir a des limites bien + safes,…question d"approche,le risque est faible voir nul en ce qui me concerne,j ai remarque que le fait d entamer bcp ma bank avait tendance a me faire jouer + serieusement ensuite (+ concentré,attentif,je sais pas,un truc comme ca…)
ma gestion est certes + risquee,mais j ai decide de pratiquer ainsi pour everest et rien que sur everest…une sorte d experience,et je pense qu’on est jamais mieux servi que par soi meme pour verifier des theories.
voila comment j ai procedé et quel fut mon idée au depart:
j’ai depose 100$ sur everest pour avoir un cours de limit,obtenir les 100 pts summits.je pensai,une fois ceux ci obtenus (principalement a une table de limit),me retirer,demander le cours et casser les sous .
me casser,demander le cours,et retirer les sous pardon.
au lieu de ca,j ai decidé de les laisser,dans cet etat d esprit :« tant pi si je perds tout,j’ai mon cours » donc sans pression aucune,et d’employer la gestion suivante:
il me faut 2 buy in pour aller a une limite (nl)
je ne sais plus a ce moment combien j avais exactement,environ 200 je pense,je me rapelle m etre assis a une table de 100$
« si je perds tout,il reste 100,en applicant le principe je dois m asssoir a une 50 max. »
ce ne fut pas le cas ,mais si j avais perdu,je me serai assis ensuite a une 25 avec mes 2 buy in,et enventuellement a une 10 avec 2 caves et demi.
il aurait fallu une periode + que noire pour en arriver la,ca me laissai je pense tout de meme assez de marge,puiske j’aurai adapté malgre tout ma bank a la limit.
maintenant,je ne suis pas un debutant,je joue en moyenne +sieures heures /jour (ou nuit) depuis 2 bonnes annees,je jouai et joue encore regulierement sur 2 autres rooms les sng 20,50,les nl 200/400 et j arrive pas non plus comme ca tout frais a une table de poker,en comptant sur les bonus pour gagner de l argent.
de plus,c’est lorsque je me suis rendu compte du niveau d’everest,plus faible que la room ou je jouai le + avant (bodog),que je decida de gerer ma bank ainsi
je pense pas que je serai arrivé a faire 70 banks de depart en 2 mois et demi avec une gestion academique,je n’aime de + pas jouer tt le temps a la mm limite,il me faut du changement,je joue d’ailleurs encore souvent en micro limite avec plaisir,je trouve cela tres bon pour travailler l adaptation en general.
BRS tu parles de battre « ta limite »,je ne me pose pas la question en ces termes,puisque je n en ai pas de precises avec cet etat d esprit.
je ne me suis pas trop pose de question non plus sur l efficacite de tels shoots,ce n est pas le but 1er,mais cela reste par definition ponctuel,et le fait d etre scared en 1000 -ce qui est exact-fait que je gagne/perds peu finalement,mais cela me servira sans doute a delier mon jeu + vite si je l aborde + regulierement dans le futur.
et puis ,on ne perds pas a chaque fois…
ceci dit c’eet une technique toute personelle,une experience sur une room precise,probablement adaptee a ma personnalite,que je me garderai bien de recommander,en particulier a un debutant.
la regle des 25 caves mini est de tres bon conseil!