Vilain même reg que sur cette hh
- Ok avec la ligne flop turn ?
- Quid de la river ?
pour info je pense que ma range river ressemble:
- 55(50% du temps)-66(50% du temps)-88-99(50% du temps, le reste je 3bet)
- Les Jx - 22/33/77
- des bluffs
Vilain même reg que sur cette hh
pour info je pense que ma range river ressemble:
Juste : Quel reg que sur quelle HH? du coup sans infos c’est compliqué ce genre de spot
sry ca a bug
Ok ok donc pas beaucoup plus d’infos sur ses tendances à X/C etc.
Bon de base on a de jolies côtes et le call ne doit pas être affreux puisqu’on va à priori fold tous nos bluffs.
MAIS
Est-ce que je vois souvent des gens X/C X/C Donkbet AK type hand alors que ton range est plus ou moins polarisé? Non
Bref ; le bas de son range est une showdown value relative, genre Ahigh, qui n’aurait 0 intérêt à donkbet donc j’ai quand même bien envie de Fold. Ca doit pas exister les gens qui vont tourner en bluff Ahigh ou autre pour faire fold tes quelques combos de PP
Après au moindre read qui me laisse dire qu’il est capable de faire des trucs nuls/chelou je call
Pour moi si je 2 barrel ici c’est souvent pour 3 barrel donc ok pour fold…surtout si vilain pense que tu vas tjrs 3 barrel ici.
Pour info vilain c/c pas mal en ORP de manière générale. Imo il doit avoir dans sa range des gros Ax, des pp, des FD, peut être des Jx.
Plutôt d’accord avec ton post batmax j’étais bien tenté de fold aussi
Je pense que le fold est easy, jamais personne prend une tel ligne en bluff surtout avec un petit sizing.
[quote=“batmax, post:856451”]Est-ce que je vois souvent des gens X/C X/C Donkbet AK type hand alors que ton range est plus ou moins polarisé? Non
Bref ; le bas de son range est une showdown value relative, genre Ahigh, qui n’aurait 0 intérêt à donkbet donc j’ai quand même bien envie de Fold. Ca doit pas exister les gens qui vont tourner en bluff Ahigh ou autre pour faire fold tes quelques combos de PP[/quote]J’ai vu pas mal de récréatifs faire ça.
Par contre même à mes micros limites j’ai encore jamais vu un reg faire un move aussi débile.
Je suis d’accord, pas une line que tu vois assez souvent en bluff chez un reg.
Je passe contre cette ligne.
Est ce que Hero est senser give up pas mal river si Vilain ne donk bet pas ? En considerant que vilain est souvent desequilibrer et va souvent c/c river une fois qu’il a c/c twice.
Par exemple des mains comme AcXc ou autres Combos de bluffs (Hero n’en a pas beaucoup d’ailleurs)?
Parce que bon je m’attends quand même à ce qu’il se dise que tu vas snap cette river quasiment tout le temps et du coup il est tout le temps en value.Il rep tellement bien A4. Toujours tellement dur d’interpréter ce genre de lead sur la river, j’ai pas trop de réponse. Mais si on a vraiment aucune idée de ce que ça veut dire en regardant les odds si on voit ça comme un 50-50 on devrait call…