[NL200] BTN vs BB face à x/r + 2 barrel AI

Vilain2 inconnu, semble rapidement s’orienter vers un profil de reg nouveau sur la room qui a décidé de venir en foutre partout. Ca ou un joueur de tournoi.

A. Standard
B. Hero a fait n’importe quoi (obv)
C. Les deux ont fait n’importe quoi
D. La réponse D

4 « J'aime »

La réponse c ? :joy:

1 « J'aime »

Toi tu ne prends pas trop de risques dans la vie ! :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai pas du tout le niveau pour commenter mais comment peux tu, sans reads sur lui le suivre T et R ?
Il en a foutu partout c’est affreux ^^

Son play est très smart flop (même si trop gros sizing de raise) car il a la main parfaite pour faire ça, turn (bonne carte a barrel) cependant river il doit give Up à part quand certains piques vont tomber river et bien il va toucher quinte

1 « J'aime »

Pre, c’est trop bas, en tout cas vs 2 joueurs plutôt reggish, je vois pas l’intérêt d’open si loose et en plus le faire en 4x, soit j’open pas cher car ça fold trop en blind ou que c’est 2 fish, soit je limp carrément si c’est 2 fish qui défendent trop et que je veux les jouer OP
(après c’est un débat, j’aime pas ta stratégie de size très cher partout mais chacun sont truc :rofl:)

La line flop, je suis pas certain du cbet, ok notre main à besoin de prot, on fait fold plein d’overcard, c’est cool, après c’est niveau value que c’est limite, on value 1 street quelques draws en gros et on se fait call par toutes les petites paires, 7x etc.
Donc ça me semble un peu bancal quand même, ça serait pour prendre la prot flop et du coup check back turn.

Une fois qui c/r, ok avec le reste de la main, c’est toujours bien avec un bloqueur brelan et en plus sans bloqueur FD.
Et river, ben on a un bluffcatch correct, après c’est un peu au feeling et au info sur vilain, pas beaucoup de monde trouve des bluffs ici n’empêche.

1 « J'aime »

Plutot ok des deux cotés postflop (je passe le preflop) sauf vilain river il est pas mal avec le 4 mais le As spade doit etre beaucoup trop dégeu pour bluff donc ca doit juste etre un GU imo
Après en même temps il va pas avoir des tonnes de 4x ou 5x qui ont pas de spade en mains donc ca reste peut etre un des meilleurs bluff qu’il a, maybe c’est ok, faudrait PIO le spot
Sinon flop + turn très standard et bien joué pour vilain, standard pour hero postflop aussi

1 « J'aime »

Standard même pour un protecteur de l écosystème :smile:
Tu bloques qq set, tu bloques pas les FD mais je pense que vilain doit gu river

1 « J'aime »

Je suis d’accord évidemment. C’est pas tellement pour la protection, c’est histoire d’avoir aussi quelques middle pair quand on cbet. Mais surtout ici spécifiquement je m’attendais à me faire check raise tout le temps (surprise) et en exagérant je prévoyais (peut-être à tort) d’être plus à l’aise à call des barrel avec cette main qu’avec A7.

Merci pour vos réponses !

j aime pas le preflop qui est contre intuitif par rapport à une stratégie cohérente (plus j’open moins je fais cher). le cbet ne me plait pas des masses non plus (surtout si tu t attneds à te faire check raise) et le sizing non plus.
Pour le reste de la main vgg ! On a un très bon bluffcatch mais il faut avoir les balls de call river.
Quant à vilain j’aime bien son play mais il aurait du gu river, sa main fait partie des combos qu on ne continuera pas river si il n’y a pas de piques qui tombent.

1 « J'aime »

réponse c obvious :slight_smile:

1. héros ne peut surement pas open aussi cher avec un range qui contient 3/5s ou alors le range design est très spécifique (genre 40% très très orienté suited connectors)

2. si on cbet ce combo ca doit être (très) cher dans un range polarisé

3. avoir le 5 n’est pas cool du tout pour call le c/r on bloque A5 56 54

pour villain en apparence on peut se dire “c’est ok” mais

1. ton range est quand même hyper strong comparé au sien sur ce board en c/r value il n’a que 22 33 et A7 qui prendrait la line aggressive, du coup il a a priori trop de bluff et n’importe quel catcheur devient fine

2. il a de bon barrel sur les piques turn et même si la Q est une semie brique ici je pense qu’il doit gu le bluff encore une fois parce qu’il va se retrouver avec tellement peu de value hands que c’est trop unbalance

3. une fois qu’il a fait l’erreur turn ca doit être fine d’essayer de rep 5/4 mais probablement pas celui avec l’as pique (ca doit etre le seul 4 un peu pourri a shove)

5 « J'aime »

petit édit quand même : Si héros a le read ou le fort soupçon que villain est unbalance le play devient excellent et courageux, si trop de bluff chez villain on a un énorme bluff catcheur et c’est un très bel exploit

3 « J'aime »

Salut

Ce que je trouve chiant dans cette main c est qu on bloque pas ses FD ok mais bcp ses GS et SD avec 53 du coup, on bluff catch que les FD.

Flop j hésite à cbt du coup, vraiment pas sur d ouvrir cette main en fait

Je rajouterais après tes mots “c’est un très bel exploit” surtout à 150bb deep.:wink:
@dosop avoue que tu as tremblé dans ce spot hmm?!!:sweat_smile:

Très bonnes remarques à tous les niveaux. Chapeau notamment pour avoir vu qu’il doit arrêter turn, moi ça ne me semble pas évident et ça ne m’a pas choqué de sa part.

Du tout, sans blaguer c’était vraiment le plan depuis le flop alors quand en plus j’ai eu droit au runout de mes rêves j’étais heureux.

Hello @dosop ,

J’ai toujours dit dans l’absolu que le 3 était un excellent bluffcatcheur :rofl::yum:

1 « J'aime »