Vilain est un reg assez aggro postflop. J’ai changé de pseudo donc il ne me connait plus. Je ne sais pas si il a vu que je multitablais sinon c’est possible qu’il m’ait pris pour un regfish/fish.
De mémoire c’était un joueur qui avait tendance à un peu trop barreler postflop avec des mains borderline, capable de bluff dans des spots underbluffés par le field.
Si je comprends bien ton titre tu te demandes s’il vaut mieux transformer ta main en bluff ou bluffcatcher, son sizing pourrait aider déjà non?
J’ai pas l’impression qu’il ait beaucoup de bluff sur ce board car je suppose que t’as des QT, AT et flush dans ta range. Le bluffcatch me semble pas génial donc.
Le bluff river rep vraiment peu de combo mais why not s’il est pas trop cs il peut fold ses TP, trips et str8 si son sizing river est pas trop gros.
On a peut etre ATo qui peut c/shove river si jamais tu le c/r pas turn en standard, cqui me semble bien vu les 16combos de KJ qui nous niquent plus tout les autre sets et AQ
Vu le profil que tu nous fait de vilain jpense qu’on a pas envie de fold une main qui a quand même des mega nice blockeurs, jpense que je just call jsuis pas sur que vilain va nous donner tant de credit pour raise river (comme dit on fais pas ca avec flush) du coup c’est pas impossible qu’il se retrouve a call toutes ses flush/str8 et on fera rien fold de sa value range
Yep jme demandais quand même vu que j’ai un peu l’impression d’underaise turn en value de facon générale du coup jsuis pas sur des standards de raise en value turn mais ca me parraissait pas ouf ouf :silly: