(nl200) AQo en 4BP

Vilain 34/17, 3b 5% sur 500h, 1 d’AF
RFI 30% CO, fold 3b 35% (56% au CO). 4b 1/20
CB en 3BP 67% - 2/2
Je me souviens de l’avoir pas mal 3b consécutivement (genre 3x), d’où mon call4b. La plupart du temps soit il a fold PF soit fold au CB.

Vs son miss CB/son delay CB pas de level on fold ?

Vue l’action et son sizing , j’ai vraiment pas envie de folde,y’a bcp de TT , JJ qui va jouer comme ça , il a peu de combo de Kx à part Ak ( qui aurait très certainement cb ce flop)qui va pouvoir call un gros over bet que je me prépare a envoyer s’il’check river :laugh:
Faut vraiment avoir un plan de jeu ici , bien entendu je folde tout 2 éme barrel

Yep rien d’autre a faire avec un fold tout le temps turn surtout que c’est vraiment pas la ligne+size la plus bluffy de l’univers
(et meme en standard on est bas dans notre range + mauvais blockeur donc c’est meme pas sur que ca serait un call si vilain blufferait correctement ici)

[quote=“Master, post:942693”]Yep rien d’autre a faire avec un fold tout le temps turn surtout que c’est vraiment pas la ligne+size la plus bluffy de l’univers
(et meme en standard on est bas dans notre range + mauvais blockeur donc c’est meme pas sur que ca serait un call si vilain blufferait correctement ici)[/quote]

Yep master :wink:

Je suis vraiment interpelé par ses sizings , déjà préflop je connais pas bcp de vilain qui va pas 3x tous ses JJ+ , on est quand même pas contre un vilain le plus nit de tous les temps .
Au vue de la dynamique , j’ai vraiment l’impression que vilain ne c’est pas trop où il en est ?
T’en pense quoi ?

Yep a vrai dire j’avais pas trop fait gaf mais son sizing de 4bet est pas bon et turn 1/3 pot a pas l’air de trop fair de sens non plus (après sa depends aussi de sa strategie flop/turn)

Après bon a priori le mec est juste un fish/regfish c’est tout