Pf + cbet standard.
La turn n’est pas forcément une mauvaise carte, vu ses stats je le vois mal avec des sc en mains dans un 3bet pot, il aurait d’ailleurs sûrement pas cold call avec un draw au flop. La flush me parait improbable avec ton Ad en main. Les cotes sont pas terribles pour set miner dans un 3bet pot.
sets + AA ca fait 13 combos au total vs AQ/KQd/quelques pp < A (bof bof).
Le problème c’est qu’après son call turn, c’est dur de se voir devant (va pas jouer AQ comme ca à priori, la seule main à peu près crédible que tu bats).
Je m’empale pareil, mais je pense qu’on peut trouver un fold river.
2 barrel standard imo…
c’est peut être un peu oriented mais je pense que check/fold river est mieux… vu son AF je ne sais même pas s’il va value bet une main meilleur que toi dans ce spot donc tu peux tenter de contrôler le pot même OOP ici ??.
Question : dans ce genre de spot Vs profil Aggro qui se bas sur beaucoup de main.
2 barrel, check raise turn ? on a assez de FE ?
jusqu à la turn ça me parait super std,c’est plutot la river je pense qui peut poser débat.Pour ma part je pense bet aussi,je ne hais pas le c/c mais je me vois mal c/f
Contre un adv plus aggro je suis d’accord… Contre un adv aussi passif river je pense que que le Check/fold est meilleur… Il ne value bettera river qu’une main meilleur que la tienne… il checkera AQ AJ ou autre paire…
Fred tu le met sur quel range lorsqu’il te call turn ?
me je dirai AQ AJ 89 ou FD (TJs etc…) même si je suis loin d’être un parano du FD en 3bet pot ; set bof car j’ai du mal à croire qu’il ne te raise pas turn…
Pas d’info sur ce qu’il fait vs 3bet, don un peu chaud. Je met au moins AQ+/les paires de T/J avec carreaux. Après dans les trucs un peu moins sûres y’a 88/99/QQ/KK/AJ/89/TdJd/QdJd et TT/JJ sans carreau.
Je pense que c/c est la plus mauvais option, il a toujours de la SD value, ne va pas transformer en bluff et ne value bet pas moins bien (peut-être AQ ?).
Après entre bet et c/f j’hésite, y’a peut-être de la value à bet (AQ call, TT/JJ/QQ/KK ???), mais ça m’a l’air bien thin.
J’aurais fait la même chose jusqu’à la turn. Après River cela dépend beaucoup de la dynamique de la partie et de ton adversaire. Quand il te call Turn, il peut avoir le flush draw qui aurait floaté avec KQ par exemple. Il peut déjà avoir la flush, ou deux pairs voir AQ, AJ.
Le Jack river est donc très mauvais, je pense c’est mieux de check ici car je crois pas qu’il y est de value à faire. Donc en fait quand tu mise c’est pour bluff mais la river est pour moi trop mauvaise. De plus, il va check beaucoup de main derrière toi. Dans ce spot il va très rarement miser en bluff donc s’il mise, il faut couché.
Contre un adversaire plus agro, capable de call 2/3erme pair en revanche, je pense qu’il faut shove all-in river.
Je comprends pas bien, tu aimes pas c/c alors que tes arguments plaident pour c/c justement.
Il va presque jamais value moins bien (je pense pas que beaucoup de joueurs corrects de 200 vb AQ dans ce spot), et je le vois mal call flop et turn avec TT-KK.
C’est moi où je suis le seul à prendre le J comme une brique ? JJ qui call 2 barrels sur A high flop ?, ya que AJ qui fait peur, et encore par sur qu’il cold call AJ pf. et call down 2barrels.
Je me vois mal 2barrel et c/f cette river, et l’on miss trop de value a check car il va jaaaaaaaaaamais bluff dans ce spot et va check behind toute sa range de PP et même AQ.
C’est plutôt son double cold call flop + turn qui me fait chier. Il va jamais jouer AJ/AQ comme ça sauf craquage.
Il joue pas non plus un fd au flop comme ca et va pas call une pp deux fois avec un As au board dans un 3bet pot (sauf s’il chatte son set turn obv).
Donc je suis pas forcément mécontent de le voir check back river.
Check ok, mais aucune raison de c/c (=check/call), puisqu’il bet pas moins bien. C/f (mais ça fait quand même un peu chier, parce qu’avec la côte il suffit qu’il y ait un peu de AQ/AK et call deviens bon) ou bet.
Sinon si tu call un 3bet avec AJ/AQ, c’est quand même un peu normal de call 2barrel (d’autant plus avec Qd/Jd). Pour TT/JJ, c’est pareil je met surtout ces mains s’il a le carreau.
Disons que river je pense qu’il call AQ (y’a vraiment plus grand chose à mettre). Pour le reste je sais pas, à vrai dire AQ ou une autre main faite ça change pas grand chose à part le removal card effect.
Ouais, sur l’ensemble du coup c’est assez standard jusqu’à la river ou la décision va se faire entre c/f et push je pense étant donné que peu de joueurs vont bluffer river après 2 barrels dans un 3bet pot.
Autant call avec AJ/Q ici chez vilain peut très bien se justifier, autant le faire avec TT/JJ/QQ/KK ma parait très difficile, même avec un carreau en main, tes outs n’étant pas du tout clean et les implied très discutables (avec TPTK sans carreau par ex et 4 carreau au board + un tapis de ~ 50bb, c’est chaud de push/call un push).
En fait ce qui me gêne river c’est que tu bats presque qu’une seule main (AQ?), et qu’il y a peu de draws/tirage rentrés dans son range au vue de l’action.