NL200 - Action vs Squeeze

[strike]Call serait pas génial avec Amstrong qui est deep, IP et qui va call environ 99% du temps si tu flat

4bet shove est pas top non plus vu les stack size

Du coup je préfère le 4bet/call à 64 environ :)[/strike]

Arf, j’ai cru qu’on était en NL100 :confused:

Comme Seyk du coup, sauf pour le 4bet shove

Tu n’a pas d’histo avec les regs donc pas trop la peine de mixer en just callant. 4bet std pour moi

4 Bet standard je ne vois pas autre chose, il aime ça main ici, c’est pas obvious qu’il soit light dans ce genre de multi pot, donc je 4 bet (et je call évidemment le tapis lol)

Pas envie de jouer un 4-way avec overpair.
Click-back / snap call.

Click back / call.

4bet standard

4bet a 64 aussi pour pas se retrouver en 4 way !!

4 bet obligatoire, sinon call le 3bet sert juste aux vilain de setmin…
je fais 64 parmi les choix

Click back a 6Oe ou + nous commit donc pas top. Perso je call IP pr garder le fish ds le coup, vilain squeez super cher on est que 1OObb deep on aura tres rarement de décision diffiles postflop vu les SPR, s’il a une main on va quasiment tjs le stacker postflop alors autant rajouter une tonne de value avec le fish.

Sinon je prefere 4B shove directement sa rep bcp moins de force et c’est svt ce qu’on a envi de faire avec des main type 99 88 AJ etc… Svt les reg call super light du coup et de tt facon si on 4bet commit on va rarement induce grand chose ici…

4bet à 80 pour ne pas se faire setminer.

4bet c’est pas standard (enfin depend du niveau du reg), on est pas sensé 4betfold.
ici en théorie c’est un push ou call , ya pas de 4bet on est commit…
en run good je call , en bad run non car j’vais perdre un stack contre un set !

sinon j’ai envie de dire que je vais quand meme min 4bet (si je suis pas d’attaque a jouer mon KK post flop) parceque vue le client derrière 200deep (on parle pas effectif il va pas trop s’en rendre compte, il va plutôt se dire que ça lui coute 60 sur 400) il peut coldcall voir push (avec mid pp par exemple, s’il pense qu’on vole)

click back… j’kiff le gap de 2bb entre le clickback et le 4bet standard mdrrrrrrrr

Je me suis fait la même remarque^^

Ce sizing d’autiste le 3B ahah

tu te poses vraiment la question, pragmos, de ce que tu dois faire ds ce type de spot ou tu nous level?

Vu le spot la question peut se poser, les différentes options (call, CIB, 4B Shove) ont à mon sens toutes au moins un avantage…

t’as l’air d’aimer tout particulièrement les reg qui size les squeeze comme des veaux ^^

pot 4 way je me pose pas la question

Ouais mal vu j’me croyais en 3way. En 4way hors de question de call (en 3way ça se discute). Et du coup CIB > reste.

Non je pense que la question mérite d’être posée principalement compte tenu de 5 éléments :
Présence de 4 joueurs
Présence d’un joueur récréatif
Sizing de squeeze
Et implicitement Impossible de laisser la place de 5bet light au squeezer
Je me prépare pour Questions pour un Champion

Et implicitement ça pose aussi la question de l’intérêt du 4bet shove vs Squeeze against 3 players (parce que taille squeeze trop élevée pour laisser la place de 5bet light au squeezer). En l’occurence ici je ne pense pas qu’il faille 4bet shove parce qu’il y a un joueur récréatif qui peut par miracle s’accrocher. Mais vs 3regs 100BB deep, pourquoi ne pas 4bet shove plutôt que 4bet quand le 4bet clic back équivaut à investir plus de X% de son stack et donc à montrer une force énorme. Avec un X > 26-27 on va dire (en comptant la taille du 3bet). Parce que quand on 4bet standard, c’est un peu comme dire “j’ai les nuts mec”.

Et une autre question intéressante se pose alors : si on supprime notre range de 4bet standard dans ce type de situation, doit-on 4bet shove avec le même range que celui de 4bet call (en sachant qu’on ne va pas 4bet fold si on a mis 27% de notre stack dans un pot squeezé) ?