1er payeur = joueur de la récréation 59/41 et 41% call open 0% 3bet
2ème payeur = Reg 27/18 et 9% call open
Squeezeur = Joueur régulier 18/12 et 14% de 3bet
Attention, ce sont des stats sur 60 mains (mais c’est mieux que rien !). Elles permettent essentiellement de savoir que le 1er joueur est un joueur récréatif et que les deux autres sont des regs.
Mes stats sur ces 60 mains : 17/15 avec 6% 3bet
4 Bet standard je ne vois pas autre chose, il aime ça main ici, c’est pas obvious qu’il soit light dans ce genre de multi pot, donc je 4 bet (et je call évidemment le tapis lol)
Click back a 6Oe ou + nous commit donc pas top. Perso je call IP pr garder le fish ds le coup, vilain squeez super cher on est que 1OObb deep on aura tres rarement de décision diffiles postflop vu les SPR, s’il a une main on va quasiment tjs le stacker postflop alors autant rajouter une tonne de value avec le fish.
Sinon je prefere 4B shove directement sa rep bcp moins de force et c’est svt ce qu’on a envi de faire avec des main type 99 88 AJ etc… Svt les reg call super light du coup et de tt facon si on 4bet commit on va rarement induce grand chose ici…
4bet c’est pas standard (enfin depend du niveau du reg), on est pas sensé 4betfold.
ici en théorie c’est un push ou call , ya pas de 4bet on est commit…
en run good je call , en bad run non car j’vais perdre un stack contre un set !
sinon j’ai envie de dire que je vais quand meme min 4bet (si je suis pas d’attaque a jouer mon KK post flop) parceque vue le client derrière 200deep (on parle pas effectif il va pas trop s’en rendre compte, il va plutôt se dire que ça lui coute 60 sur 400) il peut coldcall voir push (avec mid pp par exemple, s’il pense qu’on vole)