2.5x preflop
river on a jamais JT, et il a pas beaucoup de 2p. Surtout que tu 4x et que y aura aucun des offsuit combo 2p… par contre JTo JTs vont probablement flat 100%
et faut qu’elles check turn donc je suis pas sûr de l’intérêt de value raise river 66.
théoriquement vilain risque 100 pour gagner 70 donc faut défendre 40%.
t’as aucun 6x meilleur que les autres vu que t’as pas J6 T6 dans ce spot
regarde l’heure et call si la minute est avant 24.
as played exploitivement je call que si la mintute est avant 12
en plus il fait 112 sur 40, ce size a pas l’air d’acheter beaucoup de fe si jamais J9 décide de faire un gros bluff ça va size 140+ j’imagine
Lol n’importe quoi.
Soit Vilain est équilibré et on défend les 40% (mais honnêtement personne dans ce spot sera équilibré), soit on estime que Vilain underbluff et on fold 100%. Y’a pas d’entre deux.
@dosop bonjour, on a pas mal jouez ensemble sur le réseau Pmu, JE respect beaucoup ton jeux et j’ai une question qui me turlupine je te jure que j’y est deja penser avant de dormir.
Pourquoi tu open 4X en standard toute ta vie ?
J’ai mes réponses : fold équity plus importante preflop , plus gros pot flop ?
Tu es un des seul reg a faire cela tu dois avoir une raison j’imagine .
Si tu souhaite pas répondre je comprendrais tous à fait
Et sinon pour le coup je pense que tu peux call
Dozzop c’est un très bon joueur qui pèse le pour et le contre et réfléchit sur chaque spot,il est coriace à outplay,il a développé son propre style;sa tactique de 4bet AI date de 2 ans + et en a fait chier plus d’un ( même si parfois ça ressemblait à du tilt ).
Réponse courte : parce que ça marche !
Réponse longue : parce que ça marche légèrement mieux pour moi que 3x ou 2,5x. Ouvrir à 4x était mon standard de la NL2 à la NL10. Je l’ai abandonné en NL25 et pendant longtemps en NL50, avant d’y revenir. Concrètement je suis un nit dans l’âme, et il n’y a pas de raison de ne pas me faire payer un peu plus cher si j’ai une range plus tight que la moyenne. Il y en a un autre qui fait ou faisait ça en NL50 et il me cassait un peu les pieds. J’essaie toujours de voir ce qui marche chez les autres et de prendre ce qui me convient.Tu me verras même ouvrir à 5x ou plus en SB vs BB face à ceux qui n’en fold pas une.
Ceci dit je ne suis pas braqué sur cette stratégie et je réfléchis à en changer au moins dans certaines situations (déjà le cas face aux très short stacks par exemple).
Ca serait pas mal vu que le rake est l’ennemi n°1 aux tables (et no flop no drop) mais dans la réalité pas des masses. Un peu quand même.
C’est sûr que le monde du .fr est petit mais je pense que malgré tout on a plus à gagner à partager ses réflexions qu’à vouloir se cacher
Ouais, si j’ai posté la main c’est que ça faisait longtemps qu’une ne m’avait pas chiffonné comme ça. Je pense vraiment qu’il mise 100% JT turn… Je ne dis pas que c’est bien ou mal, juste que c’est ce qu’il fait à mon avis.
Comment tu vérifie que ça marche ? winrate ? meilleur redline ?
Après j’ai jamais compris non plus, t’es tight mais en BTN et SB, t’as un rfi proche du standard et tu 4x, perso je trouve ça plus facile à jouer que un joueur qui miniraise, va t’obliger à défendre plus et assumer postflop.
Je réfléchis aussi au sizing en ce moment et l’inverse à l’air d’être mieux enfaite, open 2.5x voir moins chaque position et tribet petit OP 6/7bb, je le fais pas mais je vois que ça se fait beaucoup par des bon regs du .com sur twitch
Perso ça me semble ridicule de vouloir jouer beaucoup de pots BB vs BTN par exemple à 2,5x entre reg avec un rake de 6,67% (soit 13,34% des gains potentiels lol). Même celui qui a un edge sur l’autre va gagner combien en moyenne une fois le rake déduit ?
Edit : sachant que le cap n’est pas atteint avant que le pot ne fasse 60€
J’ai suivi tes joutes avec Morzera en 2015-2016,lui a GU et trouvé sa voie.
Tu m’as fait mal sur ce coup!
Non quelques rares shots en NL 25 et un éternel regfish des µ ( je suis gagnant mais pas assez selon mon Maître Trunky! ).
En tout cas ça fait plaisir d’avoir de tes news et de contaster ta progression plus que sympathique,bravo pour les efforts fournis et ta persévérence.
C’est souvent des twitch que je regarde comme ça, pas forcément pour apprendre ou recopier le joueur, après ça reste des regs bien gagnant sur les zoom100+.
Metal_ouda
aaaRt777
Et il utilise beaucoup ce genre de sizing, après dosop à raison, le rake doit jouer un peu mais sur l’idée je vois beaucoup d’avantages pour les tribet à 6/7bb OP.
Je dis juste que je trouve plus simple de défendre ma BB contre 4x, j’ai pas besoin de défendre autant et je vais plus défendre en 3bet.
Ah oui, t’es 20/15 sur mon sample, je pensais que la maladie était plus grave
@edmund Apparemment faut s’abonner, faut payer pour chaque twitch? Je veux dire si on veut suivre Metal_ouda et aaaRt777, faut payer 4.99 $ chacun par mois, c’est bien ça?
Non tu peux regarder quand y joue en live, tu peux follow avec le pour voir quand ils sont en ligne, le 4.99$ par mois, c’est si tu veux voir les replay. (pour chaque twitch oui)