Nl200 action Turn

La table vient de casser, vilain excellent joueur mais trop aggro tendance spewy parfois.
26/21 8%, 3 d’AF
CB 84% 38% et 1/2 en 3BP
Call encore sur cette Turn et fold any River ?

Jsuis pas un pro du HU mais ca m’a l’air d’un snap call turn en HU et la encore plus vs lui

Et a vrai dire meme en standard 6max BTN vs blinde après un 1/3 flop ca devrait etre un call turn plutot standard j’ai l’impression

Ben moi je suis encore moins un pro du HU, donc je GU. :wink:

Je trouve que A7 est un combo bien plus intéressant à call turn que 88-99-TT par exemple, on a plus d’equity et moins de bloqueurs sur sa bluffing range (et quelques bloqueurs sur sa value range également, c’est toujours bon à prendre B) )

Call turn / avise river pour moi

Impossible de fold turn regarde le nombre de mains quon call vs son 1/3 pot flop, A7 est clairement au top au turn.
Il va falloir call aussi pas mal de rivers.
On a pas bcp de 2 paires J7s? 74s? on oeut peut etre preférer call des 66 55 76 river au lieu de A7 mais on est quand meme bien haut dans notre range

Dans la theorie cette main est peut etre un call, mais sur cette turn et vu le profil du vilain j’ai du mal a lui trouver mass combos de bluffs. 75s 67s sont de meilleurs candidats à call car meilleure équité.

Je pense pas que tu puisses trop fold la moindre paire au board turn. T’as tellement de merde à float flop que tu dois maintenant giveup.

A7 entre toutes est plutôt dans le haut du panier ici.