Vilain reg GTO, steal 55%, fold to 3B 55%, af turn 1.7, c/r 10% overall, wwsf 46%
OK 2nd barrel? Doit-on call ce combo turn vs shove?
Quel range bluff/value vous donnez à vilain turn?
Vilain reg GTO, steal 55%, fold to 3B 55%, af turn 1.7, c/r 10% overall, wwsf 46%
OK 2nd barrel? Doit-on call ce combo turn vs shove?
Quel range bluff/value vous donnez à vilain turn?
Aucune idée mais je ne joue apriori pas la main comme ca
préflop je 3bet pas souvent ca, je cbet plus cher et je 2 barrel pas souvent non plus…
tu t’es mis dans un sacré spot de mer… on dirait
Merci ça m’avance bien.
140 euros à payer pour savoir ce qu’il a ? Allez pourquoi pas.
Avec les augmentations de salaire suite aux baisses des cotisations chômage et maladie depuis le début de l’année, je pense qu’on peut se le permettre…
Edit : après réflexion, ça peut dépendre aussi si t’as fait des folies pendant les soldes.
Moi j’aime bien le 2nd barr, AK a mon avis ca part dans le allin pref (après ca dépends aussi de tes propres stats.), après il y a peut etre un KQ qui call mais qui ne part pas allin sur ce turn, et obv AA qui peut call/shov ce turn.
Donc QJs qui call 3b oop et reste 22-99 et quelques bluffs.
Quoi comme bluff ? Axs (même si tu bloque la couleur), 78s, AQs (meme si tu bloque l’A et la couleur xD).
Au total vs vill GTO je pense qu’il est QJ, 99 22, et AQs 78s, hm le call me semble risqué mais compréhensible.
Je ne sais pas si j’aurais la force de call par contre sur le coup. Je suis très curieux de comment cette main c’est fini.
Sur equilab avec un range de AA - Axs complet, QJs/QJo, TT-99-22 87s vs AT sur turn tu est flip à 50% (mais je n’ai pas pris en compte les K9s? je ne sais pas s’il est capable de call 3b avec ca) mais meme comme ca tu serai légèrement under genre 48%
Si vilain est GTO, on s’attend clairement plus souvent à voir T9s K9s KTs que QJs ou sets.
Ses semi bluff, vont surtout être des 87dd et quelques 9xdd , Axdd qui x/c flop franchement faudrait un solver mais ca me semble pas être un play EV+.
Hello @Yogananda ,
–> ça m’avance bien —> LOL
Sinon, je 2 barrel pas sur une over à la turn comme cela, as played il a encore des low k ou dp (parfois 99) qu’il peut jouer comme cela, ceci ainsi que parfois des QJ, fold sur ce coup là car je suis pas sûre qu’il joue ces jx comme cela
Du coup tu 3bet quoi dans ce spot ? et c’est quoi ta range perçu contre ce profil ?
Une petite analyse d’un joueur n’ayant pas le niveau de la 200.
Je pige pas le bet turn, on value quoi ? Tjs, TQs , J9s soit 7 combos
On peut considérer que les Straight draws par le bas vont raise en partie flop.
Ça me semble beaucoup trop thin même si faut quand même bet pour value assez large vu qu’ on va bluff des tonnes ce K.
As played river fold le bottom de notre value range, on call nos nuts et nos Kx et on doit être pas mal.
Sinon les mecs bluff des trucs turn en 3 bet pot avec un déficit de range?
On aura assez souvent nous-même AK ou KQ non ?
On a pas sizé cher flop, du coup,on a pu faire ça avec pleins de mains qui sont meilleure que ATo à la turn… (KJs aussi etc.)
J’aime bien la ligne du heros. C’est logique de 2 barrels ici comme il le ferait souvent aussi en bluff ou semi bluff, ça lui permet d’équilibrer. Il est en value sur jts, qts, 89s, 78s, les tirage flush type aqs ajs,axs, les 9+tirage color etc Il se protege des J et Q qui seraient de mauvaises cartes tout en simulant des nuts tels que brelan, quinte ou simple tp. Le k est une mauvaise carte pour le defenseur, donc si on était devant au flop, le heros l’est toujours au turn, encore plus qu’au flop en vérité puisqu’il ne reste plus qu’une carte a decouvrir. En theorie le vilain en face a aucun intérêt à relancer ici des nuts car si vilain a ak, kq, il va souvent 3 barrels, et s’il a rien, il pourrait forcer une fois de plus. En cr all in, on va lui faire coucher ses bluffs et la partie faible de sa range de value (quoi que^^), pour ne garder que ses gros jeux qu’il aurait lui même souvent 3 barrels. Du coup, si c’est un cr en value, c’est un jeu fragile comme 9-10, mais on a un bloqueur. KTs, K9s, connaissant le vilain, il ne defend probablement pas ses mains là hors de poz et pourquoi raise si cher ? Ducoup, en value, il y a peu de combos qui font sens. Et puis pourquoi faire all in d nuts absolu quand relancer -cher aurait+de chance d’être call ? c’est pour ça que 99, qjs, restent possibles mais pas des masses crédibles. Du côté bluff, etant donné que l’agresseur blufferait souvent ce k, il est legitime d’estimer que finalement il ne l’a pas si souvent, et que du coup on pourrait lui faire fold une main moyenne avec une main qui ne la bat encore : aqs, ajs, axs, 78s, les 9xs pourraient aussi tourner en bluff. je comprend tout à fait le call.
Haha elle t’a vraiment tilté cette main Allets.
On est d’accord que 55% de fold au 3bet c’est dans cette postion ?
En admettant qu’on ait plusieurs sizings sur ce flop, je n’ai pas envie d’inclure ATo dans la range 1/3 pot. Qu’en dis-tu ?
Pour la suite tu donnes peut-être à peine assez de stats, et moi je ne sais pas ce que fait un vilain GTO Ou alors c’est une reverse hand et tu te jettes des fleurs !
Par exemple son fold au cbet flop ? Et est-ce que tu penses qu’il va fold VRAIMENT moins sur 1/3 que sur plus ?
Après Kana a montré qu’il a une sacré tonne de mains en value, et même s’il bluff tout le reste on est bien embêté
Pas partisan du call de mon côté telle que la main est présentée. Je ne déteste pas le bet turn mais je penche plus du côté check.
10% de c/r c’est turn ? Si c’est le cas tu trouves ça beaucoup ? J’ai l’impression qu’on est dans le haut de la fourchette du field mais que ça reste globalement assez nutsé.
pour le coup je les aurais bien mis aussi dans son range si notre hero n en bloqué pas quelques uns. Mais c’est possible aussi.
Allets ca c’est fini comment ta main?
T’inclus quoi dans la range de 1/3 ?
Oh moi j’utilise le cbet 1/3 pot avec parcimonie et ce flop ne me tente pas trop, donc ce n’est pas à moi qu’il faut demander !
Désolé.
Pas compris cette partie mais ça m’a l’air intéressant.
Tu penses que si vilain est GTO il va avoir pas mal de value et peu de bluff?
Dosop et Freeze plutôt d’accord avec vous.
Oue c’est une reverse je suis SB en fait et j’ai x/shove AQdd turn et me suis fait soulread avec en gros comme argument principal que je suis trop déséquilibré vers les bluffs ici, ce dont je suis d’accord exploitativement parlant mais pas d’un point de vue théorique.
Sinon j’ai PIO le spot ça CB jamais ce combo 1/3 pot et ne 2nd barrel pas, et de mon côté ça x/c 100% AQdd turn et x/r très peu globalement mais vilain est pas sensé 2nd barrel thin sur cette turn.
Si vilain est GTO , il est équilibré.
C’est pas très compliqué d’être équilibré ici, mais clairement AdQd, à part pour value, ca fait pas sens de x shove, à part vs vilain qui vb trop thin et dans ce cas vgg.
Oue apparemment ça fait pas de sens pour bcp de monde de x/shove des values turn à la place de SB.
C’est intéressant, ya des trucs à faire dans ce genre de spot imo.