Déja il rep typiquement AXs (pas de value à CB, protège la range de check etc.)
De ton côté t’as des 88, quelques rares AJ, 2 combos d’A8s + KQcc/QTcc/QJcc (T9cc si tu stab ça au flop) et c’est probablement tout en “nutz”. Enfin tu bloques QJ et KJ qui pourraient éventuellement (mal) jouer comme ça.
Du coup avec tout ça stab flop me dérange pas mais je GU turn facilement. River mtnt j’suis bien embêté parce que j’ai l’air con si je stab pas alors que j’ai 2 barrel mais j’ai l’impression que c’est juste un énorme spew vu ce qu’on rep, et qu’on va se faire x/c des tonnes. Donc je pense que je préf_re encore GU mtnt.
Vu la config PF on peut avoir qq AJ-AK qu on partirait pour 3 barrel en value ( et qu on bloque avec notre main) donc le bet river me semble ok. Vilain rep Ax a fond anyway et sans histo il va avoir une sacré décision.
Je pense que si on veut bet le turn, il faut mettre +/- pot avec pour plan de shove river. Vilain transforme sa main en bluffcatcher autant lui donner des odds pas sympa pour faire ça.
Le problème c’est que si on part dans cette optique avec tous nos 9Ts QTs KQs, on a trop de combos de bluff.
Pour moi soit on GU turn, soit on bet turn et river. À part AA (ou très rarement), toutes les nuts sont dans ton range, et il n’y pas de FD flop que tu aurais pu miss, donc j’ai bien envie de 3 barrels. Bet 3/4 pot riv, ça va être compliqué pour lui de call avec Ax.
Et s’il call t’auras la position avec une image bluffy, tu vas vite récupérer tes pertes
Est- ce que c’est pas un spot où tu veux/peux c-back des Ax sur le flop ? J’aime assez l’idée de cback flop pour bluff turn quand ils check encore. Je pense que c’est tout aussi crédible que le bet flop.
As played pareil on va check turn avec des Ax donc on est tellement polarisé à barrel, je pense qu’on doit majoritairement c-back.
As played bah on est un peu commit à bluff je suppose mais je suis pas fan du tout du spot et de l’idée de 3 barrels bluff sans raison très très spécifique.
OK bien sûr avec le stab au flop.
Je poursuis turn et river avec un Qc ou Kc pour faire jouer les bloqueurs.
Ca évite que vilain les ait et ca fait un tri dans les combos à bluff ou à GU (cf le post de Lapreizh).