Vilain 40/26 sur 63mains, 9 d’AF. fold 3b 2/4, fold CB 3/3 en SRP. Aucun raise Flop
Mais il faut préciser ce que j’ai 3b 3 ou 4 fois le fish lors des 2/3 dernieres orbites et gagné le coup quasiment à chaque fois, il peut être un peu énervé d’où son raise Flop.
River XC ou VB bet et combien on fait ?
Bet facile. Il ne cherchera plus à bluffer le coup après avoir Check turn. Il rep une main de force moyenne. On mise gros, pour rep des bluff et paraître pola.
bon vu le profil il a l’air d’overplay pas mal ce mec non? (Il a jamais flush pour checker turn)
Je sais pas comme ça, vu sa line, son profil, j’ai envie de le mettre sur AQ/AJ… du coup j’ai envie de bet, pas vraiment petit.
J’ai bien envie de shove, mais il faudrait voir un peu à quoi ressemble notre range de value vs bluff.
J’ai quand même l’impression qu’on a pas besoin/envie de mettre aussi cher river
Check flop on a une très bonne main pour bluff induce mais qui n’a pas 3 street de value. River je pense que bet est une erreur, ici je vais avoir une stratégie purement exploitante par défaut qui consiste a check 100% de mes made hand car la range de raise flop de vilain est très souvent ultra polarisé et ne contient aucune main moyenne avec quoi il peut call un bet river.
Pareil que pam_anonyme j’aime pas le cbet flop c/c me semble bien meilleur.
Je pense aussi flat ATo preflop bien plus que 3 bet, c’est quand meme pas fou a jouer oop en 3 bet pot meme vs un recreatif.
River asplayed c/c pour les memes raisons que pam-anonyme ou alors bet un montant assez ridicule de maniere purement exploitante pour induce sucide shove ses airs, si il est vmt mauvais ca marche pas mal ce genre de strategie premier degre.
cbet pas nécessaire si le type est bien aggro, et river je mettrais entre 80 et 100, pour les mêmes raisons que évoquées plus haut (le probleme du shove c’est psychologique, un fish préféra géneralement garder un peu de son tapis)
Tu fais bien de préciser la dynamique, je trouve que ça a une très grande importance sur le .fr, surtout contre les fishs.
Je pense pas qu’il s’amuse à bluff des mass ses airs river une fois qu’il check turn et ça ressemble assez à un truc mergé qui ralentit turn (TPgoodK + redraw, middle pair qui veut pas se faire barrel), assez plausible comme line chez un fish, donc je préfère bet pour value dans les 3/4 pot que x/c en espérant un bluff.