NL200: action river vs 3barrel

Vilain reg bien aggro de 100+, assez peu d’info, semble avoir des grosses fréquences de cbet.

Ma défense PF me semble trop loose, surtout vs ce vilain.

Turn: call std ?
River: préférence pour quel bouton ?

Vs vilain aggro , folde PF me dérange pas , turn ,j’aurai tendance a folde , cette brique change pas grand chose , as played , folde river , on a quand même des Combo de Qx voir TJ dans notre range perçue , je vois vraiment pas se qu’il bluff ici

Ouai turn me semblait être un fold à chaud. Mais en analysant un peu le spot, on fold déjà pas mal de gutshot/88-/ des float type AJ. Et sans trèfles en main je pense que c’est encore un call surtout vs quelqu’un qui est susceptible d’avoir de bonnes fréquences de bluffs.

River ingame j’hésitais entre fold et CRAI. Au niveau de ses bluffs river, il en reste: KT/KJ/Flush draw/+ quelques A5/A4s.

La question que j’avais igname, c’était de savoir si il fondait DP ou set sur un CRAI.

Vilain a presque aucun combo de DP dans ce spot river et now way qu’il fold set alors que ta value range de x/r shove river c’est entre 3 et 10 combos max.

T’as une bonne main à bluffcatch river ici, tu bloques pas les trèfles et tu bloques des combos de JT.
Flop et turn, je pense pas qu’on puisse faire autre chose.

Préflop c’est un peu loose mais pas choquant

Je pense qu’avec cette main c’est un fold turn sans probleme contre sa range. Tu auras deja tout tes Qx et de meilleurs 9 à def.
As played cela ne change pas mon point de vue je trouve un easy fold. Sinon avec ce combo particulier arrivé river, CR shove est pas mal du tout.

Je pense pas que fold turn soit une stratégie qui rapporte de l’argent sur le long terme :frowning:

River on a pas un bloqueur effect exaltant pour bluffcatch, on bloque JT mais KJ également et aucun QK/AQ malheureusement, on se situe en fait relativement bas dans notre range => fold

X/r me traverse l’esprit mais j’oublie rapidement l’idée en me disant que c’est quand même tendu de xc JT turn dans ce spot

Piosolver semble pencher pour un fold river. Mais les 3 actions river sont très proches de 0 en EV, avec Fold < call < schove. Merci pour vos réponses en tout cas.