[quote=“LuckyLex, post:900215”]Mais y’a un truc que je comprends pas, aujourd’hui j’ai l’impression que plus personne ne sait lacher un FD voir meme un draw plus weak peu importe l’action.
Et a CHAQUE fois l’argument que j’entends c’est on a les cotes on a JUSTE besoin de x% d’équité etc …
Sur le papier ca laisse apparaitre ce raisonnement comme inataquable et forcement vrai, sauf qu’il faut faire attention en fonction des spots aux reverses implieds, au fait que si les draws rentrent sur certaines textures on gagnera absolument plus un sou, ou encore le fait que parfois on va call pour les “cotes” directes, sauf qu’apres on s’embarque dans un coup car on trouve encore plus d’équité sur les streets a venir et au final on va se trouver des arguments pour tout envoyer.
Bien sur je parle d’un point de vue général, mais ce que je veux dire c’est qu’a mon sens décider de continuer dans un coup ne se résume pas au simple fait qu’on ait les cotes.
J’aimerais bien un petit débat à ce sujet car ces temps ci il y a eu pas mal de posts de ce genre et il n’y a pas encore eu de réponses clairement argumentées.
Je vais faire appel aux collègues:
bibibiatch yeepaa zugzwang watchtheee Skill++ scorsese42 artplay[/quote]
Yep avoir les cotes, donc l’équité suffisante pour call ne garantit pas qu’on va pouvoir la réaliser quand il y a au moins deux streets à venir, c’est clair.