NL200 action préflop

attention profiling inside

***** Hand History for Game 2257928203 *****
$200.00 USD NL Texas Hold’em - Saturday, November 08, 12:37:23 ET 2008
Table Foolish Love (Real Money)
Seat 5 is the button
Seat 2: Socre_ ( $301.55 USD )
Seat 3: Babanyaro ( $190.15 USD )
Seat 4: Mr-T ( $648.07 USD )
Seat 5: Peddano1 ( $225.85 USD )
Seat 6: como54 ( $199.00 USD )
como54 posts small blind [$1.00 USD].
Socre_ posts big blind [$2.00 USD].
Dealt to como54 [ Qd Qc ]
Babanyaro raises [$8.00 USD]
Mr-T folds
Peddano1 calls [$8.00 USD]
como54 raises [$33.00 USD]
Socre_ raises [$297.55 USD]
Babanyaro folds
Peddano1 folds
como54 ??? est bien embêté…

socre est 18/15 5.5/3bet 10/4bet sur 1kmains

il etait tres agressif depuis le début de la session, 3bettait beaucoup…

Bah insta shove :o

Insta call il peut très bien être en re steal en te pensant en squezze…

idem, tu dis qu’il est très agressif et vu ses stats, il a l’air de shove JJ+, AQ+ donc booooooooooon même si tu te retrouves face à AA ou KK, c’est probablement très EV+ de call ici.

Et comme le dit jier, il peut te voir en squeeze et faire ça avec encore + light.

shove mais bon, vu le gugus et le contexte… ça ressemble à de la roulette russe

Ta relance peut être considérée par le vilain comme une tentative de squeeze et donc le motiver à un 4 bet light
Allez, je dirai 50% tu es devant 30% un coin flip et 20%derrière

je le sens bien sur AK genre je ve me debarrasser du coup pas envie de foir un flop sans a et k et devoir fold

bon ici j’avais vraiment peur de AA KK car je ne l’avais pas vu 4better encore…
Mais ces stats m’ont permis de caller…

Socre_ raises [$297.55 USD]
Babanyaro folds
Peddano1 folds
como54 calls [$164.00 USD]
** Dealing Flop ** [ 6h, 9c, 5c ]
** Dealing Turn ** [ 6d ]
** Dealing River ** [ 9d ]
como54 shows [Qd, Qc ]
Socre_ doesn’t show [Jc, Jd ]
como54 wins $409.00 USD from main pot
Socre_ wins $101.55 USD from main pot

Joli call. :slight_smile:

nice call!!! perso sans stats c est insta fold pour moi et meme avec j aurais eu quand meme bien peur

bin j’ai été plus hésitant que raized et jier…mais bon…apparemment c’est easy lol :wink:

franchement c est le genre de situation ou tu es le seul a pouvoir savoir quoi faire : les stats constituent certes 1 donnée importante mais en l occurrence elles te disaient plutôt de folder la. C est plutôt l historique des dernières mains, le fleau de la partie… Qui te disent quoi faire Car perso hier en 200 j ai eu 1 peu le même coup avec les Q justement. J vs raconte le coup : suis au BB dc avec les Q sur ipoker (je précise pr les connaisseurs du réseau : style plutôt sharky) relance standard du bouton suivi d un 3 bet du SB qui n a que 88$ de tapis : classique quoi lol. Étrangement je sens pas mal de force en face sur cette situation pourtant on ne peux + classique a la limite… Je décide dc de just call, la parole revient au bouton, relanceur initial, qui me couvre et qui instant shove suivi par le short stack! Que faîtes vs avec les Q ds cette situation?

Il ne devrait pas te mettre sur un squeeze vu qu’il raise utg il a une main et ton 3bet représente une main très forte, face à un joueur sériaux je pense qu’il faut folder ici.
Je trouve son shove avec JJ affreux ici

qui a dit que j’etais un joueur sérieu? :slight_smile:

lol moi je le blame pas pr avoir un peu discuter des 3 bets avec como y a un pti moment et avoir vu ses vidéos il doit leur faire péter un plomb. T as cb de pourcentage de 3 bet como ? :silly:

entre 10 et 20% de 3bet selon la limite…20 en nl100 et 10 en nl200 pour ce mois ci…c’est standard je trouve…