NL200 : AA vs minraise flop

ok merci pour l info
c est sur ça change tout en fait

pas vraiment d’accord cedr, vilain n’avait surement pas grand chose et a fait un move pourri ( a la ginga ) ce genre de joueur est capabnle de shove avec A9 ou 1010…
Si tu avais suivit une ligne bien plus passive avec pot control…ca aurait surement paralysé le coup…
Avec la ligne du reraise AI, tu peux directement prendre une cave avec son jeu moyen…
La je pense que tu as raisonné juste sur cette main ou tu as manqué de value, mais pas d’une maniere générale…
Mais tu ne peux pas savoir si vilain a air ou quelque chose,car sa ligne ne voulait rien dire…

comotyelavinia écrit:

[quote] move pourri ( a la ginga ) [/quote] c’est pas parceque tu comprends pas mes moves qu’ils sont forcément pouri.les miniraises ces ev+ quand est ce que tu vas comprendre…

jamais je pense :wink:

je tiens a preciser que quand je disais ca ginga c’etait pour plaisanter :wink:

Je pense tout de même que même s’il a rien, le fait de call m’aurait apporté plus de value turn/river (même s’il check la turn, il peut call un bet half pot). Je parle sur le long terme ou il a un range donné dans cette situation, pas sur cette main ci ou il avait pas percuté grand chose.

De toute façon je suis prêt à partir all in avec ma paire d’as, donc autant lui laisser l’opportunité de 2nd barrel ou de me payer un petit value bet river s’il a touché un de ses outs qu’il pense bon.