Enfin cela ne reste que mon humble avis mais je trouve que pour résumé ce play peut avoir du sens en bluf semi-bluf car on peut lui trouver une justification en value. Après si tous les bons joueurs me confirment que c’est de la merde je me ferais à l’idée mais j’ai l’impression que ça n’avait pas l’air de choquer Vuong que vilain raise turn
Oui faut être un gros retard pour shove river. Mais bon quand on commence à faire un truc border/spewy turn c’est rare qu’on se remette à réfléchir à l’endroit river. C’est pour ça que c’est toujours un c/c turn c/c river (alors qu’en théorie c’est un spot où c’est tellement obv qu’on fold 0% que vilain devrait jamais bluffer et donc on devrait folder). De manière générale les gens abandonnent quasiment jamais leurs bluffs.
Travailler sur ce leak doit pouvoir rapporter gros.
je ne pense pas que le shove river soit bon, surtout après avoir été payé turn.
cela dit je pense aussi que le raise turn peut avoir du sens en bluff ou pas, à condition de raise plus cher.perso sans histo ,j’aurai pu trouver un fold.
Je comprends vos raisons de ne pas raise en bluff à la place de vilain, car a priori on ne le ferait pas avec nos values hands. Mais du coup, vous faites quoi turn avec FD ou OESD qui a voulu float flop ?
On peut avoir comme plan de call turn (sur cette turn que SB va barrel très souvent pour shove any river ?
Oui contre un sick barreler c’est imo le meilleur plan de jeu a adopter sans + d’infos
A noter qu’on pourra toujours réajuster ce plan avec d’autres read du genre " 3barrel pas sur blank quand les draw miss " …