[NL200] AA facing raise turn

Salut à tous :slight_smile:

Vilain est un reg de la limite on se connait pas encore bien, j’ai que 500 hands sur lui.

Il run 24/21/7 3.1 d’af, il semble jusque la assez aggro mais je l’ai pas encore vu faire de trucs trop

foufou postflop.

Quel serait votre plan de jeu turn et le bas de votre range de call ? et river sur une blank / un carreau ?

Merci d’avance ^^

Faudrait des infos pour savoir si il call ou 3bet pf ces PP

Ici,il rep FD,set only imo.KQ va souvent 3b pf.Je vais call turn et call river à part sur des d

Je ne vois pas trop ce qu’il peut avoir, baluga?? c’est un reg sur un board si peut riche il sait qu’il représente de la force mais avec quelles mains?? un semi bluff je ne vois que 4d5d pour TF+Std, Q9 ou QT à carreaux…

Tu représente de la force à 2 barrels comme sa, pour moi je pense trouver un fold, si call j’aurais du mal river sachant que je vais souvent ch et qu’il va barel 80% du temps vu son profil… ici 33, 22… ou un QK…

Spot compliqué et je pense qu’il en est conscient alors GG à lui si y nous fait fold la meilleur main…

Je suis un joueur micro je me tente à une analyse (peut être un peu trop safe) sur ce que je ferai sachant que je suis peut être loin du compte… J’espère pouvoir voir les analyses des bons joueurs de cette limite et attend avec impatience de savoir ce que tu as fait et de voir les cartes de vilain si showdown il y a…

C’est vraiment le genre de raise , totalement wtf , qui arrive 1 fois tout les 6ans et dont j’ai absolument aucune idée de ce qu’il faut faire si j’ai pas nuts .
Par defaut je b/c et c/c river sans grande conviction parce que j’suis au top de ma range ( et fold AQ turn par exemple )

Sinon( on en a discuté avec seyk ) je vois vraiment aucun intérêt a raise turn IP , je pense que c’est au minimum mauvais , enfin c’que j’veux dire c’est qu’il est impossible de jouer correctement sa value range et en meme temps garder une range équilibrée dans ce spot en raisant turn

Perso j’aurais tendance à fold en le mettant sur KQ 22 33 exclusivement mais sans info et IP je vois que ça qui va raise

quelle est ton image à toi ? ton WTSD ? t’es solide/en ligne postflop ?

Je pense aussi qu’il à aucune raison à raise ici avec le top de sa range.

Mouais pour moi il est hyperpolarisé je le vois pas sur un draw: il a air ou nuts.

A moins que t’as le read que: si il a draw il joue aggro sans se poser de questions (ce qui est très mauvais) et là tu as un bluff catch assez facile en call/call.
Mais bon jouer un draw comme ça sur ce board c’est muavais puisque t’auras tendance qd même à ne pas slowplay tes nuts donc lui revenir dessus et à fold tous tes air. Même si il a un backdoor flush draw sans SD-value (genre 67s en float au flop) je préfère just call en représentant un max de mains que je fold jms sur 3barrel plutôt que d’essayer de représenter une range hyper serrée.

Donc pour moi pas de draw (sauf read)=> hyperpolarisé donc sans vraiment d’info comme quoi il est ubber-aggro t’as 2 solutions: fold directement turn pr jouer safe ou C/C turn et fold si il push river (pck il va logiquement s’arréter river ac air sans grosse dyna)

J’ai 200 hands sur lui qui date un peu et il avait des stats de nit.

C’est peut-être le genre à se dire que tu barrel le K avec un peu toute ta range et a décider de transformer une PP en bluff ou se décider à raise avec des trucs qui ont pas assez d’equity pour call genre 45s non d/gutshot. Je pense que vilain aurait caller une 2ème fois avec combo draw. Ca dépend un peu mon humeur, soit je call/call, soit je fold direct turn.

Je crois que c’est le spot de merde ou il n’y a pas de bonne réponse contre un joueur correcte.
2 ligne au choix imo et selon humeur. call turn et c/c river ou fold turn.

on peut se poser la question déjà ce que toi tu représentes, une main strong à priori, pour qu’il raise turn il a une main encore plus strong lol genre KQ 22 33…

imo on peut fold, mais ça doit être bien exploitable à cette limite quand même

[quote=“ramiko, post:518055”]on peut se poser la question déjà ce que toi tu représentes, une main strong à priori, pour qu’il raise turn il a une main encore plus strong lol genre KQ 22 33…

imo on peut fold, mais ça doit être bien exploitable à cette limite quand même[/quote]

La plupart des regs un peu aggro (et cela même en dessous de la NL200 imo) vont 2 barrel quasiment toute leur

range sur cette turn, donc je n’ai pas forcément une range strong ici :stuck_out_tongue:

On peut call turn et c/c toute carte non carreau. Fold turn serait un peu weak je pense, surtout qu’il sait que tu vas en toute logique 2 barrel un K ou A turn (est-ce un level de notre part ?). River on ne peut pas call si un carreau arrive. On ne bats vraiment plus que air total.

Sur tes 500 mains, il a beaucoup raise ou c/r turn ?

je pense qu’il sera rarement en carnaval surtout que d’après ce que tu décris ça à l’air d’être un reg plutôt solide, pas trop créatif… un joueur solide raise avec une main plus forte que la tienne ici (la plupart du temps en tous cas)

après j’ai jamais dépassé la 50 donc voilou quoi :smiley:

Un bon joueur ne raise simplement pas cette turn peu importe sa main

bien polarisé le gaillard et surement plus vers air les combos draws call plus svt ici à part ceux sans SD-Value qui peuvent raise quand même moi je b/c et c/c river en prenant une bonne note si il a les nuts .

Je call et vais au showdown car c’est excellent pour mon image et qu’on est en bvb avec pratiquement le top de notre range…

Ty à tous pour vos avis, good read Fred il a transformé 66 en bluff :stuck_out_tongue:

Obv je chatte la meilleure carte du deck qui n’est pas un A, donc y’a pas vraiment de décision river ^^

Lol faut avoir la foie quand meme pour push sur ce 2 quand on sait qu’on va se faire snap 100% du temps

Ouep il est bien mauvais pck déjà je pense qu’il va jms faire ça avec un draw (voir ce que j’ai mis plus haut) mais surtout qd il se fait call turn son push river sur une pure blank est vraiment pas bon pck il doit qd même se douter qu’on a des bloqueurs sur le peu de nuts ou qu’on a déjà les nuts…