[NL200] 4BP - Je prends tranquillement ma value river, spoil: ça tourne mal

Tu parles à la place de vilain ? Ou de Hero face au raise river ?

Je comprends pas ? A quel moment tu fold jamais AK ?

Alibabar dit que c’est facile de bet river en bluff quand on triple check car on a souvent AK, je rép ok mais je vais call AK river vs bet

1 « J'aime »

Ok j’avais pas capté à quel moment il parlait de la branche où Hero triple X.

Ah oui, jdis pas qu’il faut fold AK vs le snatch river, j’pense juste que bcp ne feront le call :grin::grin:

2 « J'aime »

Il a le droit de go vs xr donc cela n’a pas d’incidence en fait selon moi ici dans ce spot mais il a le droit de xb pour autant ouai tout autant qu’il a le droit de go vs xr.

Il shove pas OVP ni set ni dp et il en a quelques unes bref c’est toujours 7x ou un bluff, bref sans info fold dans un premier temps vs shove et il rep trop souvent 7x après en shovant il fait tout fold sauf 7x donc peut-il en profiter c’est la question car nous on n’en a aucun malheureusement je pense à part 77 en très petite fréquence je dirais. :sweat_smile:

Il a clairement quelques 67s qu’il 3 bet en fréquence effectivement et qu’il aurait pu juste xb mais pas par peur d’être xr comme le dit @greg31150 mais simplement parce je suppose que le xb en fréquence doit être ok en GTO.

Value 99-Tx et quelques AK AQ lol donc ouai xc semble mieux je suppose.

Bluff T9s ??

A priori non ce n’est pas thin, AT a meme suffisament d’equity pour bet 2/3pot voir+.

Vilain a théoriquement le droit de bluffcatch KTs,QTs,JTs,T9s,99,89s,A5s,A4s et meme AKs,AQ,et n’a pas souvent mieux que AT.

Ok je suis pas forcément d’accord dans le sens ou ok vilain va souvent bet ses pairs mais également souvent ses R, et si ses pairs sont vraiment trop bet avant (genre 100%) alors il ne peut pas avoir de value range non plus pour me raise.

Il y aussi le fait que se prendre un raise all-in est très désagréable pour au moins 80% de ma range je dirai, donc je n’exclus pas la transfo en bluff ici.

1 « J'aime »

avec DP en pot 4bet après double check, je me sens nutsé je shove perso… Après, j’avoue, moi, quand je vois DP, je shove… Suis-je un bon ou un mauvais shover, je sais pas par contre…

1 « J'aime »

Désolé j’ai pas pu résister…

2 « J'aime »

Faut pas être désolé.
Parce que même si ça n’a pas grand chose à voir avec le poker, ça se ressemble un peu quelque part. :slightly_smiling_face:

Après c’est vrai que la Galinette Cendrée c’est le top dans le Bouchonoit.
Question de field en quelques sortes.

Mais la Musinette des Bois qui est bonne à becqueter aussi, il faut le signaler, coucoule.

Alors que le Galoupiot ne coucoule pas, il cracaquète. :rofl:

L’impression que c’est tlmt plus simple de bet une paire qu’un random KQhh ici mais bon

coucou
preflop ok, flop ok, turn j’aurais plutot tendance a bet mais why not, river ok
vs le shove, imo set bet plus tot sauf s’il veut trap AK, donc imo il a 76s 87s 77 souvent ou un air a la Ahgh Khigh
en inco imo je call mais c’est effectivement close :confused:
et puis normalement il doit shvoe des mains comme 54s 65s et Ats lui meme mais je doute qu’il le fasse

Tu marques un point sur ce coup là mais bon cela veux pas dire qu’il a pas de quinte non plus si il balance un peu.

On peut juste bet aussi hein !! :sweat_smile:

Cela dépend de tes humeurs et de ta concentration dirais-je :wink:

Ceci est valable pour nous tous donc tout va bien dans le meilleur des mondes en fait :rofl: :innocent:

a

Possible pour des trucs comme 67s,87s,77 mais peut-être pas forcement A5s,A8s,54s ou même 99, pas trop d’avis tranché ici perso. (il y a aussi AQ,A4s qui peuvent transfo river)

Ce que le solver X le plus en pair c’est 77 « bizarrement ».

Je trouve aussi. :face_with_diagonal_mouth:

Je crois que j’ai appuyé sur call au dernier moment mais au moment de relacher le clic, la dernière seconde du timebank s’était déja écoulée.

D’ailleurs le forum qui bascule dans le coté obscur de la force a 52% contre 48%… Terrible… :frowning_face:

C’est un bon randomizer ça…

Questions:

  • tu n as pas de range de call 3 bet oop? Parce que si tu en as, pourquoi ne pas choisir des mains plus faibles que ATs pour 4 bet bluff?
  • quand tu ne cbet pas ce flop, c est pour check/ fold ou pour float?

Sinon moi, avec mon raisonnement de joueur de NL10, je call river, je ne trouve pas son play cohérant.

Bonnes questions. :+1:

Les ranges de 4B oop (hors BVB 100bb deep) sont plus linéaires et moins polarisées qu’en position car les call 3B oop sont moins rentables et moins fréquents en pourcentage de range.

A priori ca va être pour x/call ou x/raise non all-in le ATs a bkdr FD sauf si sizing de bet démesuré (50%pot+).

On va encore défendre environ 70% de la range de X sur un 30%pot, et je vais fold des AQo,AJo,QKo,QJs,KJcc…

1 « J'aime »

je fold river parce que son sizing de 3bet indique tres souvent un mauvais reg, les ranges ne sont pas si caricaturales qu’ on pourrait le penser, rien n’ empeche le joueur d avoir 87s 77 A7s(?) ici et je pense pas qu’ un mauvais reg prenne le spot de bluff assez frequement.

Je suis peut etre biaisé mais j ai jamais vu un bon joueur faire 4x IP.

@Mathieu_avec_un_seul_T C’est ce qu’on appelle des mots moteurs

2 « J'aime »

Comment ça « des mots moteurs » ?

Technique de coach que tu devrais connaître donc :wink:

Essaye « dans quel but ? » plutôt que « pourquoi ? » avec ton poulain la prochaine fois.

Ça ouvrira peut être le champ des possibles pour des réponses :slight_smile: