[NL200] 3B pot : Thin value river qui se fait raise

Vilain est un rég aggro, un peu spewy parfois.
BvB il open 50% et fold to 3B 35%, il stab peu turn mais bon j’ai pas bcp d’occurences. Bien aggro river sinon (pas mal de thin value et de bluffs).

Il est bien sticky donc je pense que le bet river est OK. J’imagine qu’il va lead une grande partie de sa value range turn donc j’avoue ne pas trop comprendre le shove. En même temps quels purs bluffs il va jouer comme ça au lieu de stab turn?

A vous les studios :slight_smile:

En vrai dans ce spot jai limpression que vilain a toujours une main transformée en bluff genre 66 55 89 76

Il va plus souvent raise turn si ta range cest Q9o QQ TT JJ 99 parce qu’avec cette range tu vas tres rarement bet turn et river.

Assez d’accord avec au dessus.
Si on bet river, c’est surtout pas pour fold vs shove vu note ligne(x flop + petits sizings)
Apres il reste plus qu’à sortir les balls ^^ C’est vraiment trop tentant de tenter d’arracher le coup pour lui

Perso y’a pas grand chose que j’ai envie de value pour ton sizing, même thin je pense que je bet beaucoup plus cher ou que je check. C’est très très dur d’équilibrer un tel sizing du coup les % qu’on veut défendre sont tout sauf intuitifs.

Aprés je pense que je le fold, je préfère un 8/x qui bloque quelques full, que TT qui bloque beaucoup 9T TJ 6T de sa range de bluff. D’autant que je pense snap call any Q

Oue j’ai encore des Qx river c’est sûr.
Sinon T9/JT vont tout le temps stab turn sur cette texture (surtout BvB où les ranges de 3b sont larges donc j’ai clairement des GU turn) donc je me soucie pas trop du blocker effect ici.

[quote=“Allets, post:951180”]Oue j’ai encore des Qx river c’est sûr.
Sinon T9/JT vont tout le temps stab turn sur cette texture (surtout BvB où les ranges de 3b sont larges donc j’ai clairement des GU turn) donc je me soucie pas trop du blocker effect ici.[/quote]

Ah si on est sur qu’il stab /check raise ces mains là turn, on doit call river TT IMO, il rep vraiment pas grand chose avec cette ligne, a part un 4/5s 4/6s

Bonjour,
Perso je check

Alors Allets, qu’as tu fais ?

J’ai call river et il m’a show AQ.

NH même si bon je sais pas trop ce qu’il foutait avec AQ ici, il n’y avait pas de dynamique particulière entre nous à ce moment là et j’ai pas une image spécialement aggressive ou quoi.

Le VB river est peut-être trop thin, c’est surement là mon erreur.