Vilain 3betteur est 43/20/10% de 3bet sur 150 mains.
L’autre 27/8 sur 200 mains capable de lump shove des pouvelles, ou de faire un peu nimp postfloP
Pas fan de la ligne passif au flop je préfère raise broke avec la taille du pot et la dead money déja dans le pot si on fait fold des AT AJ KQ type hand on est bien content et fish foldera peut être TT sans trop savoir ce qu’il fait la.
Comme joué turn on peut rien faire d’autres et river pas fan du bluff on représente rien en value vilain devrait call Ax selon moi et cette fois pas sur de faire passer TT à Vilain 4 par exemple.
Shove flop est ok mais jpense qu’on aura plus d’EV a jouer IP surtout vs des vilains fishy et jouer mieux qu’eux les streets suivantes
River GU
Ouai j’avais l’impression que contre ces deux gugus, on faisait rien fold à part peut être quelques AJ/AQo.
River j’ai été con je me suis dit que le bluff devait passer “que” 20% mais en pratique on doit en être assez loin…
OK pour moi, je pense que ta FE flop se réduit à peau de chagrin vs 2 joueurs, je flat aussi.
River c’est bizarre que les 2 check mais bon ils sont complétement commit on va pas s’amuser à bluff maintenant.
Si tu penses que les vilains ont des AK AQ dans leur range je raise flop
Si tu penses que le reg va gu la plupart du temps sans ovp et que le fish fold au flop vs cb ses broadway alors c’est evident qu’il faut plus call.
Apres le call call Le shove river est vraiment une tres tres mauvaises idee.