FullTiltPoker Game #4818775507: Table Cheyenne (6 max) - $1/$2 - No Limit Hold’em
Seat 1: xulia ($200.80)
Seat 2: KhaeN ($146)
Seat 3: BigHef82 ($334.95)
Seat 4: IRONBALLSS ($198)
Seat 5: -Brigy- ($171)
Seat 6: Hans Vogl ($202)
IRONBALLSS posts the small blind of $1
-Brigy- posts the big blind of $2
5 seconds left to act
KhaeN posts a dead small blind of $1
KhaeN posts $2
The button is in seat #3
*** HOLE CARDS ***
Dealt to xulia [##Qc ##Ad]
Hans Vogl folds
xulia has 15 seconds left to act
xulia raises to $10
KhaeN calls $8
BigHef82 folds
IRONBALLSS has 15 seconds left to act
IRONBALLSS folds
-Brigy- folds
Je pense que je check, pour pot control car à mon avis t’as pas beaucoup de fold équité et en plus t’es hors position. et pour ne pas arranger la situation il a l’air de caller facilement.
Ensuite j’avisse avec son move. si check et que la dernière n’apporte rien blocking bet à la river.
si bet pot, je pense que je fold car derrière t’es pot commited.
Sur cette situation s’il fait preuve d’agressivité, je pense que je passe et j’attends des situations plus profitable.
Encore un loose passif, profil de la calling station (à vérifier avec plus de mains)!!!
Ici il peut suivre avec un gros coeur ou un AsX, voir 2 paires…
Pour moi c’est aussi un pot control avec check call au turn.
Et si pas de coeur, ni 10, ni K tu es surement devant à la river blocking bet 1/3 du pot qui devient value bet s’il est payé!!!
Pour moi, il est évident qu’il a un coeur. En fait, je le met sur trois types de mains. Soit Tirage coeur avec paire, tirage coeur sans paire et couleur servie.
Dans les 3 cas, je crois que c’est 1/2 à la turn. Les deux premiers sont identiques pour toi, car il ne fera pas mieux (à moins de faire brelan à la river, sans que tu fasses full). Donc, c’est le tirage coeur qui est important. Tu doit miser premièrement pour couper les cotes, mais aussi, pour amener de l’argent, car s’il est seulement sur tirage, tu ne réussiras pas à rentabiliser à la dernière, car il foldera. À moins qu’il tente un bluff (sorte d’inducing bluff sur deux street)
Pour l’autre cas où il a déjà la flush, mais pas flush max, dans quel cas il pourrait être tenté de slowplayer jusqu’à la river, il voudra rentabiliser sur ton seccond barrel et t’empêcher de tirer au cas où tu aurais le Kh. Donc, il te surrelancera surement. Ainsi, tu sauras que tu es battus.
Si jamais tu checks la turn, il y a de très fortes chances qu’il mise à la river. Le problème c’est que tu ne seras pas en mesure de savoir s’il te bas ou non. Tu vas être obligé de payer. Dans des cas comme ca, moi, je préfère envoyer moi-même… peut-être jettera-t-il sur ton seccond barrel et tu gagneras.
Je crois que je vais un peu à l’encontre de mes prédécesseurs, dites moi ce que vous pensez de ma ligne de conduite
Ma 1ère idée aurait aussi de check pot control mais ta ligne de conduite pariterre me plait beaucoup et finalement je pense après reflexion que je l’aurais adoptée…
Pour répondre à pariterre, je le vois plutot comme une calling station, donc une mise fera certes gonfler le pot (car s’il a collé au flop il risque de garder la même ligne de conduite, le CALL et ce quelquesoit sa main) mais tu ne seras pas plus avancé pour le mettre sur une main!!!
Je pense qu’il faut vraiment agir en fonction de la dangereusité de la river K, T ou coeur et garder le pot le plus petit possible et attendre d’être sur d’être max pour lui prendre son tapis!!!
Effectivement, il y a des chances qu’il soit sur tirage couleur + paire et avec cette main il ira jusqu’au ciel, donc mieux vaut garder le pot petit!!!
je pense que tu es devant, peu de chance qu’il ait touché sa flush sur le flop, mais on ne sait jamais…aux vues de ses stats j’aurais tendance a pusher, car il paiera avec une paire ou deux et tirage couleur, niveau stats tu es devant…donc ici fais le payer, apres ta cote ne sera pas enorme…mais ta décision restera EV+ c’est casiement certain…
Sinon, autre possibilité, tu check pour controle du pot, et il misera forcement river, si une carte innofensive arrive, tu pourras soit caller pour ne pas trop perdre si il a une couleur ou une straight qui me parait tres peu probable…
C’est un bet évident je pense, t’es devant vraiment trop souvent pour ne pas aller chercher de la value d’une paire + tirage ou tellement d’autres choses.